Touche "Fin d'appel" sur le Samsung Galaxy Y (GT - S5360)

Fermé
Garbage - 9 nov. 2012 à 18:36
 martine42 - 19 déc. 2014 à 17:30
Bonjour,

J'ai un petit voir gros souci ... ayant depuis hier le Samsung Galaxy Y (GT-S5360), je ne trouve pas la touche "Fin d'appel" en effet, j'ai reçu un appel manqué et n'ayant pas entré encore tous mes numéros dans mon nouveau mobile, j'ai tenté de rappeler mon correspondant, seulement la personne a décroché mais n'a pas "répondu" du coup j'ai voulu raccroché mais là .... ???? ..... sur le téléphone en lui-meme il y a une touche avec une flèche pour revenir en arrière (page précédente) et une autre pour le Menu mas l'une l'autre ne fonctionne pas bien entendu ! puis le tel s'est mis en mode "veille" c'est-à-dire avec sur l'écran le "code à effectuer pour déverouiller" pour entrer sur la page principal, je pensais donc que j'avais raccrocher, mais non !!!!!! Pendant 15 minutes, la personne n'a pas raccrocher et a laissé "courir les minutes" du coup ... plus d'unités !!!!!! donc je suppose que c'est sur l'écran tactile que cela se passe, mais je n'ai pas vu Fin d'appel !!!! qulqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer svp !!!!! d'avance merci !!!!!


4 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
9 nov. 2012 à 19:05
salut quand tu lance un appel tu tombe sur un écran avec 6 icônes dont un rouge au milieu de la première ligne, c'est le rouge pour couper l'appel.
si tu a appuyé par erreur sur retour ou menu tu peut retrouver les option d'appel en cour dans la zone de notification en haut de l'écran de ton tel.
appuie ton doigt en haut et glisse vers le bas.
11
Cool!
Y a aussi une option pour raccrocher avec le bouton marche du téléphone; dans "paramètres" puis "accessibilité". C'est quand meme plus pratique!
0
martine42 > Caprika
19 déc. 2014 à 17:30
Merci , je peux enfin prendre les appels !!!

D'habitude , je laisse tomber !
0