Posez votre question Signaler

Page d'accueil google chrome

Jacky4546 3Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 23 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2012 à 15:29
Bonjour,
Lorsque je souhaite ouvrir Google chrome, je clique donc sur l'icône de mon bureau (raccourci).
Mais à ce moment là, c'est une page intitulée "hp.search.conduit" qui s'ouvre...
Je dois ouvrir une seconde page (avec la même icône) pour obtenir la page Google chrome.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce soucis ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Essaie avec IE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
JACKY4546- 11 nov. 2012 à 00:15
je voudrais bien savoir comment télécharger adwcleaner... Rien ne marche jamais comme on nous le dit ou écrit. C'est tout bonnement infernal !
Répondre
Destrio5 85062Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2012 à 04:14
Comme l'a dit kaneagle, essaie de le télécharger avec Internet Explorer.
Répondre
JACKY4546- 12 nov. 2012 à 11:12
Merci Destrio5. J'ai téléchargé adw cleaner sur IE. Je me suis retrouvé avec KASPERSKY ANTI-VIRUS 2013 qui m'a bien viré search-conduit. Mais maintenant je ne peux plus charger Google chrome (il beugue à chaque essai) J'ai donc viré Kaspersky mais ça ne change rien. Et malgré que le raccourci de ma messagerie Orange a bien récupéré l'icône de chrome (tu vois le rond vert, rouge et jaune, avec le centre bleu) il lui faut 2 plombes pour s'ouvrir.
Peux-tu m'aider, car j'en ai ras le bol ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as pas lancé AdwCleaner, cliqué sur --> Suppression et posté le rapport ?
JACKY4546- 12 nov. 2012 à 14:32
Merci Kaneagle, mais au risque de me répéter : rien ne correspond jamais aux explications reçues...
Bref, j'ai résolu mes problèmes en installant Orange Adventurer, donc pour le moment tout va bien en espérant que celà continuera. Merci encore.
Répondre
Destrio5 85062Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 15:29
Sur ce site :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Clique sur la flèche verte pour lancer le téléchargement :
http://cjoint.com/12nv/BKmpBh5HRbx_adw01.jpg

Une fois AdwCleaner téléchargé, lance-le et choisis "Suppression" :
http://cjoint.com/12nv/BKmpCpGEdLM_adw02.jpg

Le PC va redémarrer et le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport, copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  page d'accueil google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.