Rechercher : dans
Par :

Autorun avec HTML et IEXPLORE

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 10:16:19 niisan, le 3 fév 2007 à 01:43:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

Voilà mon problème, je voudrais lancer un cd avec une page html, mais seulement avec iexplore, quelque soit le navigateur par défaut de l'utilisateur.

J'ai déjà essayer divers logiciels tout fait pour demarrer une page Web a l'autorun, mais aucun ne me donnais d'autre choix que le navigateur par défaut.

J'ai encore bidouiller d'autre truc...

<autorun.ini>
OPEN=iexplore index.html

<autorun.ini>
OPEN=cmd /c start "" "iexplore" index.html

<autorun.ini>
OPEN=iexplore .\index.html

<autorun.ini>
OPEN=cmd /c start "" "iexplore" .\index.html

et tout ça avec des guillemet dans tous les sens... Mais je me retrouve devant le problème suivant :
IExplore démarre... Youpi!!!
Mais il demarre soit pour les 2 premiers cas a l'adresse "http://index.html" ou soit pour les autres "http://./index.html"

J'ai aussi penser me servir de C++ Builder 6 pour faire une appli bidon qui demarrerais iexplore a l'adresse que je voudrais dans le constructeur et se fermerais tout de suite après, mais je sais pas du tout comment procéder... Donc si quelqu'un a une idée la dessus, sa m'aiderais vraiment...

Bref, je suis bloqué...

Si quelqu'un a une idée qu'il me le dise SVP parce que là je cale vraiment...

bisoux a tous ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Autorun avec HTML et IEXPLORE » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

vahia, le 1 sep 2007 à 10:16:19

Effectivement, si vous savez comment faire, merci de nous aider !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à vahia