Contact recalcitrant sms iphone

Résolu/Fermé
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 9 nov. 2012 à 03:07
 Rd - 24 sept. 2017 à 16:41
Bonjour,

je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere lettre du nom de ce contact pour la creation d'un sms il apparait encore! Alors qu'il est bien supprimé puisqu'il n'apparait pas dans mes contacts et il n'apparait pas non plus dans mes contacts via mon compte icloud!
J'ai fait plusieurs recherches en vain j'y comprend plus rien!

Merci pour vos aides

A voir également:

19 réponses

Kiruyami Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 17
Modifié par Kiruyami le 21/10/2013 à 09:39
En réalité cela est très simple
Pour commencer supprimez le contact
Ensuite ouvrez votre messagerie sms et créez en un nouveau
Dans déstinataire tapez la première lettre du contact supprimé
Celui-ci s'ouvre comme toujours existant dans les contacts
A sa droite, tappez sur le "i" de "info"
Tappez sur supprimez l'historique
Le tour est joué
14
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
Modifié par genereux le 21/10/2013 à 11:05
C'est simple comme tu dis depuis ça c'est depuis l'IOS7 donc depuis peu! Avant c'était pas possible !
0
Merciiiiiiii Kiruyami!!!!
Je cherchais une solution depuis un bon moment! Tu es le seul qui a eu une solution efficace!!! Merci encore, j'ai plus qu'a chercher quels autres numeros j'ai en doublons... xD
0
je trouve pas effacer l'historique
0
Pour le 3GS il n'y a pas le petit "i"
0
slt moi jai aussi un prblm comme ca mais enft au lieu de le supprimer vraiment je voudrais le retablir car lors de la synnchronisation avec icloud jai supp tous mes contact, du coup qd je tape une lettre dans les personne dans message ca me laffiche mais il n'est pas enregistre dans mes contact et je voulais savoir si c possible de les re enregistrer. vraiment merci bcp si vous avez une solution!
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
12 nov. 2012 à 14:03
On va dire que le sujet et resolu mais j'ai du le restaurer tout simplement! Dommage que je n'ai pas eu de reponse a ma question

Merci
8
comment ta fait ?
0
Pour?
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
9 nov. 2012 à 11:07
J'espere avoir ete assez clair dans le description de mon petit probleme
4
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
3 juil. 2013 à 16:37
Pour ma part les contact qui me gene toujours a la creation d'un sms, (quand on propose un nom automatiquement quand on tape la 1ere lettre par exemple), ces contacts apparaissent avec une categorie autre faudrai se pencher la dessus je pense.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
28 juil. 2013 à 19:22
Bon j'ai réussi et ma meilleur solution c'est la restauration, c'est à dire qu' avant la restauration j'ai fait une sauvegarde sur iCloud et sur mon Pc via iTunes au cas ou. Puis j'ai restauré mais au moment ou iTunes vous demande de restaurer avec votre sauvegarde ou comme nouvel appareil faites comme nouvel appareil (c'est ce que j'ai fait) ensuite si votre compte iCloud est bien paramétré avec votre tel vos contacts seront dans le tel et pour finir j'ai synchronisé manuellement ma musique et mes applications toujours avec iTunes. Voilà plus de contact récalcitrants pour moi.
1
Bonjour
Il faut aller sur tes messages faire comme si tu allait envoyer un nouveau message en haut le petit carré barrer la tu tappes les première lettres des prénoms que tu veux effacer tu vas avoir une petite icône info la tu efface l historique et c est bon plus de contacte supprimer n apparaîtrons j espere t avoir aider
1
Ca ne marche pas pour tous les iphone. Cf plus haut :s
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
9 nov. 2012 à 03:19
Depuis iOS 6 il y a les contacts Facebook et Tweeter automatiquement ajoutés au carnet d'adresse donc même si tu le supprime de ton carnet d'adresse ou de iCloud, si tu l'as ajouté sur Facebook/Tweeter il s'affichera tant que tu auras une connexion internet.
Tu Veras que quand tu seras déconnecté de internet le contact aura disparu pour de bon ;)
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
9 nov. 2012 à 11:06
merci pour ta reponse, mais ce contact n'a jamais ete dans mon facebook et autres aucun rapport avec internet.
0
Sam > genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
12 août 2013 à 11:23
J'ai le même pb,
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
9 nov. 2012 à 14:03
En d'autres termes il est resté en memoire et je n'arrive pas a le degager, quand je clique dessus il n'y a que le numero qui s'affiche et non le nom du contact comme pour un contact enregistré dans mon iphone, de plus il apparait il apparait dans une categorie autre
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
25 mars 2013 à 07:42
je up car j'ai toujours pas trouvé mis a part remettre a zero le tel mais trop radical
0
sexylady30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 14:22
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème ! As tu trouver une solution au problème?
0
Salut franchement nan j'ai rien compris le truk aggripé a la sauvegarde quelque part la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de restaurer
0
sexylady30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 14:32
Apres avoir restauré, les contacts sont-ils remis sur l'iPhone après une synchronisation ?
0
Le mieux c'est de faire une sauvegarde avant dans itunes clique droit sur le nom de ton tel en dessous sauvegarde ensuite tu peux restaurer et réinjecter la sauvegarde que tu auras fait au préalable
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
8 mai 2013 à 16:12
salut, je lis ton poste que maintenant mais bon, en faite oui c'est la fonction Spotlight de l'iPhone qui fait afficher les contactes et suivie de sms même s'ils sont supprimés. pour que cela ne le fasses plus va dans Réglages puis Général puis Recherche Spotlight et décoche contacts et aussi messages. Quand tu fera une recherche de contactes ou suivie de conversation seul les données non effacées s'afficherons
0
Non cela ne marche pas j'ai essayer du mon 3GS et sa affiche toujours les contact supprimer
0
Salut Fred hé bein merci pour ta réponse je vais tester de suite enfin! Un grand merci a toi et merci a sexy lady qui a dépoussiérée le sujet.
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
12 mai 2013 à 10:11
ah bah non en faite ca marche pas
0
Pareil pour moi ça marche pas et c'est très très lourd!!!
0
J'ai exactement le même problème et c'est hyper chiant, si quelqu'un a une solution?? HEEEEEEEELP please :)
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
1 juil. 2013 à 22:17
Franchement j'y comprend rien, c'est un petit truc mais qui soul!!!
0
Moi j'ai fait une réinitialisation totale et ça marche pas.
0
Ouai mais t'as remis ta sauvegarde dedans?
0
Oui bien sûr, je ne suis pas totalement débile lol!
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
3 juil. 2013 à 15:51
Si je dis ca c'est pas pour rien c'est normal que ca ne marche pas puisque tes contact recalcitrants sont dans ta sauvegarde pas dans ton tel!!
0
Alors comment faire? Une reinitialisation sans les contacts ???
0
Si un technicien Apple pouvait passer par la! Ah ah ah
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 37
3 juil. 2013 à 16:08
En verité ce sujet n'est carrement pas resolu, et je rajoute que maintenant j'ai l'iphone 5 mais biensur même problème.
Je cherche meme a contacter apple car ca me soul de toujours voir apparaitre un contact que j'ai deja supprimé.
0
votre problème a t il été résolu ?
j'ai un numéro de téléphone associé à un nom censé avoir été supprimé de mes contacts qui apparaît toujours de façon intempestive sur mon clavier de iPhone 6 quand le clavier est en arrière plan. dès que le clavier est en 1er plan le numéro disparaît.
quelqu'un aurait-il une solution pour que ce numéro de téléphone soit définitivement supprimé .
Merci
0