Disque dur ps3 fat sur ps3 ultra slim

Résolu/Fermé
alex_tech Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 9 nov. 2012 à 02:26
 Foussenou - 13 avril 2016 à 22:56
Bonjour,

Il y a maintenant quelques temps, ma ps3 FAT (modèle 40Go) a eu un YLOD...
Le disque dur qu'elle contenait avait une capacité de 500Go car je l'avais changé un peu plus tôt.

Aujourd'hui, je suis tenté de m'acheter la nouvelle ps3 superslim. Mais je ne sais pas si je pourrais y mettre mon ancien disque dur de ps3 FAT...

Voila donc ma question: Est-ce qu'un disque dur de ps3 FAT peut fonctionner correctement sur une ps3 Super Slim?

j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

donc oui ça marche (DD 40go fat --> sur ultraslim 12go)

il faut retirer le DD de la fat et de son tiroir, le visser dans le nouveau tiroir pour ultraslim (10e) et l'insérer dans la ultraslim.

La play détecte le DD à l'allumage et demande si vous voulez utiliser le nouveau DD à la place des 12go flash.

clic ok

Elle efface les données qu'il y avait sur le 40Go
Mais elle récupère les données stockées sur les 12go flash et les met sur le nouveau DD.
20
jai fe pareil mais la ps3 a l allumage ne detecte pas ! aidez-moi svp !
0
J'ai une ps3 slim et une ps3 ultra slim je mais le disque dur interne de la slim sur la ultra slim sans effacé les données qu'il y avait sur la slim aidez moi au plus vite svp
0
wanasnas > hitch13015
14 mars 2016 à 11:47
J'ai le même problème mais le contraire je veux mettre disque de ulra slim sur disque de slim
0
Ou avoir le tiroir pour ultra slim
merci
0
Bonjour Monsieur je voulais vous remercier vous m'avez aider à prendre le (DD) disque dur ps3 (fat) 1er génération. Merci Beaucoup
0