rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deblocage de black berry 800

secheur, le vendredi 2 février 2007 à 22:53:01
bonjour tout le monde,je suis nouveau sur ce site .j'espers le bien venu,et je veux qu'on m'aide a debloquer mon black berry 800.merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à secheur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FEHIM, le lundi 4 février 2008 à 22:14:40
j'ai un portble black berry 8800 et j 'arrive pas a trouver la solution de deblocage
Répondre à FEHIM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mard, le mercredi 5 mars 2008 à 17:35:51
C'est tout simple j'en ai un aussi et je l'ai débloqué... D'abord il faut que tu le bloque totalement juste au moment ou il n'accepte plus aucune commande... puis enlève sa baterie et tu prends le n° de IMEI tu vois? ben tu le note sur un papier, puis tu mets ta carte et la baterie il va rallumer et tu demande de déverouiller, là tu mets les symboles de * carré 06 carré + code IMEI.. et c'est fait... par contre pour les appel c'est une autre histoire....
Répondre à Mard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger F-Secure BlackLight 2.2.1055 betaF-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « deblocage de black berry 800 »
Toutes les réponses pour « deblocage de black berry 800 »