Rechercher : dans
Par :

Pas de son en dvix sur chaine scott mdx i 62

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 10:35:24 vivinono74, le 2 fév 2007 à 22:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a avoir du son avec les dvd enregistrés et les dvix.
j'ai l'image normal.
micro chaine scott mdx i 62.
Pourriez vous m'indiqués s'il existe une mise a jour ou un codex.
Merci d'avance a tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de son en dvix sur chaine scott mdx i 62 » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...

1

bast84, le 11 mar 2007 à 18:40:47

Meme pb je pete un plomb

Répondre à bast84

2

momo, le 30 déc 2007 à 20:19:12

Moi je n'arrive même pas à lire mes fichiers DIVX avec la chaine MDX I62.
Je voudrais également savoir s'il existe une mise à jour.

Répondre à momo

3

marc_armand, le 21 jan 2008 à 21:29:19

La mienne n'a pas mnon plus de son. mais pour tout... on m'a parles d'un souci de zonage.

Répondre à marc_armand

4

lucie, le 12 mar 2008 à 10:35:24

Je viens d'acheter mdx i 62 mais je n'aia ps de notice pour installer les chaines radio fm en plus ça capte très mal ai aie aie

Répondre à lucie