|
|
|
|
stef, le vendredi 2 février 2007 à 21:48:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut stef !
G le même pc (HP Pavilion zd8000) et g le même problème depuis 2 jours !! J'arrive à démarrer en mode sans echec (g pensé a un pb graphique) et g essayé plusieurs trucs, comme : #changer la résolution de l'écran #scan de c: avec AVG #scan de mon pc avec des antivirus en ligne rien à faire !!!! ensuite g formater c: et réinstallé windows xp ... tout allait bien g pu intaller "avast " , spybot ... tout allait bien !!! ...et quand g voulu installer mes drivers vidéo ....PPPPAAAMMMM .... ca la refait !!!! g fait des scan avec avast et g rien trouvé !!! ca me rend fou !!! la je vais essayer de télécharger les derniers drivers de ma carte vidéo !!! ..... mais si tu a trouvé (OU SI QUELQU'UN A UNE IDEE !!!!!) une solution ca m'intéresse !!!! a+ |
j'ai le meme pb depuis 2 jours avec mon HP zd8000. Que faire?
j'ai trouvé unspyware dans direct draw appelé bug.exe. Je l'ai enlevé mais ca ne change rien . Il semble y avoir une application deffaillante de type "acrord32.exe", entrainant une acceleration de direct draw non dispo. Faut-il reinstaller directx9.0? |
Bonjour
j ai le meme type de portable Pavillon ZD8020ea et depuis 3 jours le meme soucis -- subittement un ecran blanc j ai egalement essaye de tout reinstaller mais en vain recherche de virus sans resultat De meme le probleme survient lorsque j installe les pilotes J arrive cependant a le demarrer en mode VGA sans aucun probleme mais des que je modifie la resolution ecran blanc et des fois noir ..... |
Hello,
c'est incroyable, je possde un zd8020ea et j'ai le même problème depuis ce matin. Quelqu'un a des infos ? Merci par avance ! |
Bonjour,
je serais interessé pour racheter un ordinateur portable zd8020ea HS avec au moins l'ecran de fonctionnel disque dur et ram. Si quelqu'un serais interessé de vendre son materiel plutot que de le faire reparer car les trop cher ou pluto tque de le laisser dans le fond d'un placard prendre la poussière. Merci de m'envoyé un mail ici nova2013@hotmail.com merci beaucoup |
Salut, peu importe la marque du PC, je pense que c'est le secteur de boot qui est endomagé, il faut repartir de zéro comme une installation du system d'exploitation, jusqu'au moment ou il est demandé si on veut installer ou réparrer, il faut choisir réparer. Patrick. |
Il y a un forum lancé sur le problème, qui est plus profond que ce que vous pouvez penser :
http://forum.hardware.fr/... L'un des membre a fait un site résumant le problème : http://www.angelfire.com/planet/hpvice/ Bon courage à tous... |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 21/01 11h09 | [Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E | Windows NT |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 17/07 11h07 | Freeze a l'ecran de démarrage windows XP | 23 |
| 08/07 11h21 | Ecran blanc dans windows et internet explorer | 2 |
| 12/11 01h06 | Ecran Bleu démarrage Windows 2000 | 4 |
| 28/07 19h26 | Comment suprimmer l'écran de démarrage window | 0 |
| 02/06 22h03 | Ecrant de demarage windows sombre | 5 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shadow Copy - Normalement, les gestionnaires de fichiers comme l'explorateur Windows ne permet pas la copie de fichiers ouverts ou... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP iPAQ 114 624 | Catégorie: PDA | |
![]() | HP iPAQ 214 624 | Catégorie: PDA | |
![]() | ASUS MyPal A696 416 | Catégorie: PDA | |
![]() | ASUS MyPal A686 312 | Catégorie: PDA |