Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de mise a jour de driver directx

nifix, le vendredi 2 février 2007 à 21:32:16
bonsoir à tous,
Suite a une erreur sur mon driver audio directx, je désirais installé la mise a jour de dx 9.0c de decembre 06.Désireux de ne pas faire d'erreur dans la manipulation a faire , je viens vous de demander de l'aide....
Par avance merci
bonne soirée
nifix
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nifix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popy, le vendredi 2 février 2007 à 21:38:13
Salut.
Direct X est un pilote video et non audio.
Si tu as des problemes avec le sons tu doit reinstaller le drivers audio
qui convient pour ta carte mere .(Il est sur le CD founis avec ta carte mere)
Répondre à popy

2

nifix, le vendredi 2 février 2007 à 22:56:02
bonsoir,
j'ai bien comme tu m'as dis !(réinstal des pilote de ma carte son via le cd) rien a faire sa crak toujour autant!!!!je pensais sue directx avait des propriété audio vue de le logiciel virtual dj me lance un message d'erreur : <erreur dans le driver audio directx> .
Crois que la mise peu y faire quelque chose???
merci.
Répondre à nifix

3

monninparty, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:49:39
bonsoir, j'essaye d'ecouter de la musique et aucun son ne sort et j'ai un petit message d'erreur qui et le suivant error in the sound driver of direct x mais le prob j'ai plus le cd d'instalation
Répondre à monninparty

4

yvelines boys, le mardi 22 avril 2008 à 00:38:45
bonsoir jai le meme probléme avec ma carte son je lai reinstallé 3 foi de suite. Le son fonctionne au bout de 10min puis plus rien
configue: pentium 4 2.40Ghz 384mo de ram dd 120go carte graphique ati radeon 128 mo directx9c
merci de m'aider svp
Répondre à yvelines boys
[XP] Ecran bleu (Résolu)Bonjour, après avoir Formater mon PC a fond j'ai voulu jouer a des jeux j'ai donc installé tout les drivers, pilotes nécéssaires les mises a jours etc... Mais quand je lançe n'importe quel jeux meme si ma config fais le triple des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2750226-xp-ecran-bleu
Echec mise ajour critique (Résolu)Bonjour, les mises a jour sont bien initialiser mais echec lors de la installation mise jour update windows xp familiale www.commentcamarche.net/forum/affich-4007385-echec-mise-ajour-critique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Mise à jour de pilote rapide et facileEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10518-mise-a-jour-de-pilote-rapide-et-facile
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
Probleme de mise a jour des pilote CG . (Résolu)Bonjour, J'ai acheter une 8500GT de GIGABYTE DDR3 256 mo , je l'ai mise dans l'ordi j'ai instaler les pilotes avec le CD et tout marcher. J'ai voulu essayer de mettre a jour les pilotes grace au site NVIDIA , j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4992499-probleme-de-mise-a-jour-des-pilote-cg
Mise à jour du pilotote nVidia GeForce 8400 G (Résolu)Bonjour, (cette discution sera que sur le problème de la carte graphique nVidia pour installé Vista SP1, j'ai lu sur ce site que si on avait un packarbell, il fallait mettre à jour les pilotes du processeur et de la carte grafique mais juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-5898637-mise-a-jour-du-pilotote-nvidia-geforce-8400-g
Comment faire des mise a jour des pilotes ? (Résolu)bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fé une mise a jour des pilote ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3433239-comment-faire-des-mise-a-jour-des-pilotes
Télécharger Driver Canon MP150Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « installation de mise a jour de driver directx »