rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT CONFIGURER CRYPTAGE WPA?

Posté par NOSTROMO9377, le vendredi 2 février 2007 à 21:30:41
Bonjour,
J'ai un routeur NETGEAR WGR614 v6...je ne l'ai pas installe moi-meme...trop complique. Mon reseau wireless n'est pas securise du tout et j'aimerai y remedier...je suis au courant du WPA/WPE mais c'est trop complique pour une novice comme moi! Y'a t'il un manuel dispo qui t'explique etape par etape comment le faire? en francais de preference....Merci de repondre!
Nostro.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NOSTROMO9377  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Wpanorama  9.0.1Wpanorama - Wpanorama est un gestionnaire d'images panoramiques. Il permet d'afficher des images panoramiques en les faisant défiler de...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « COMMENT CONFIGURER CRYPTAGE WPA? »