Comment savoir qui visite ma page facebook

Résolu/Fermé
Élhayete Helwa - 8 nov. 2012 à 19:52
 Kami l'amas souci à hotmail.com - 18 nov. 2015 à 01:36
Bonjour,

Comment savoir qui visite ma page facebook

A voir également:

2 réponses

comment savoir qui visite ma page Facebook?
2
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
25 mars 2013 à 19:47
...la réponse est juste au dessus...c'est INTERDIT et de toute façon théoriquement IMPOSSIBLE à réaliser car la connexion de chaque ordi est sécurisé, on pourrait éventuellement connaitre le nombre de connexions sur la page, mais ce serait très compliqué à mettre en place.
0
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 5
1 avril 2013 à 23:03
Bonsoir,

Sur ma page Facebook, dans ma suggestion d'amis, j'ai souvent 2 de mes ex en premier sur la liste de suggestions d'amis. Bien sûr, leur mail est connu par Facebook de par l'importation de la liste de contacts, mais il y en a beaucoup d'autres aussi et ceux-là, je ne les vois jamais en suggestion d'amis. Ceci me permet de douter sur le fait qu'on ne peut pas connaître les personnes qui consultent votre page... A moins que vous ayez une explication ?
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
1 avril 2013 à 23:41
Ceci me permet de douter sur le fait qu'on ne peut pas connaître les personnes qui consultent votre page : tout est dans la représentation donnée à «on», et il ne faut pas confondre facebookeur et Facebook lui-même...
0
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 5
2 avril 2013 à 12:13
Ok, peut-être. Je viens de supprimer tous mes contacts importés de Facebook. Ceux que je voulais en amis le sont; donc plus besoin de cette liste. Après, je ne visite pas leur profil donc je verrai bien quelles seront ses suggestions maintenant.
Merci pour la réponse. Mais peut-être y-a-t-il simplement cohérence entre la présence des contacts et leurs visites, sans application propre à Facebook, uniquement la conséquence de cette cohérence ?
Après, si même après avoir enlevé les contacts non spécialement désirés, peut-être n'apparaîtront-ils plus. S'ils apparaissent encore.... je me poserai doublement la question.
0
Belokan1 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 5
11 avril 2013 à 13:50
Alors, je les vois toujours en tête de ma page, pas tous les jours, ils descendent un peu dans la liste dans la journée mais ne sont jamais dans le reste de la liste comme toutes les autres suggestions d'amis. En plus, l'un deux m'a contactée juste le lendemain. Que Facebook m'explique tout ça ! lol
0