rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour de directX 9

Posté par nifix, le vendredi 2 février 2007 à 20:20:59
Bonsoir a tous,
Voila depuis peu j'ai un p'tit soucis de son! lors du démarage le son wav de win crak....ainsi que certaine lecture audio ( comme ci le pross etait solicité....) et lorsque ke j'ouvre virtual dj un message d'erreur m'informe k'une erreur et presente dans le driver audio de directx...De la j'ai regardé a l'aide de dxdiag ki ne me trouve rien! tous les tests sont reussi et sans crakement!!!!
j'fouille les forums et je trouve une mise a jour de dx9 de décembre 06 que je télécharge...!Donc j'aurais aimé savoir comment la mettre correctement ???!?afin de pas faire d'erreur....
par avance je remercie tous ceux ki se donneront la peine de me repondre....
bonne soiré
nifix
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nifix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerome, le jeudi 17 mai 2007 à 08:46:34
salut j ai le meme probleme
as tu une solution pour resoudre le probleme
Répondre à jerome

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kadi, le dimanche 9 décembre 2007 à 16:14:44
est ce que nfs most wonted marche avec carte graphique direct x 9.0 et un pc bureatique 128 mb . pontium 3
Répondre à kadi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 master, le lundi 23 juin 2008 à 03:13:24
pour la mettre corectement é ne pa fair d'erreur jpens kil é dabord faforable d'extraire le fichier avant d'installé après tu cliquera DXSETUP.
Répondre à master
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « mise a jour de directX 9 »