Posez votre question Signaler

Easter Eggs [Résolu]

Touloulou 244Messages postés 28 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mar 2007 à 13:51
Bonjour,
Je vois beaucoup sur le web qu'il existe des "Easter Eggs" cachés dans des programmes... Alors moi j'ai une question... Comment on peut créér un easter egg? Et si c'est possible, comment le faire dans une image??
Voilà merci
Lire la suite 

Easter Eggs »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
rah dommage! merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

A partir du moemnt où tu écris un programme, tu mets ce que tu veux...

Quant à l'image, c'est impossible, puisqu'elle ne "s'exécute" pas, elle est seulement lue par un programme...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben pourtant j'ai vu que ça pouvais exister (référence à N.C.I.S :D)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu m'expliquais ce qu'est NCIS...
Et comment se manifeste l'easter egg...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben en fait un gars a reçu une image où il y avait une femme nue, et en cliquant sur son sein (lol désolé c'est le film :D) apparaissait le plan de jsais plus quoi m'enfin bref en cliquant sur son téton une autre image apparaissait...
NCIS c'est des enquètes de la marine qui passent le Jeudi soir sur m6 :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ce n'est pas possible avec une image normale (un fichier image standard comme jpeg, gif etc...) mais c'est possible avec une application qui affiche une image.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Easter Eggs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook