Posez votre question Signaler

Transfert photos prises sur Iphone vers PC [Fermé]

Beline83 2Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 8 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2014 à 03:20
Bonjour,
Comment transférer mes photos prises sur mon Iphone 3GS vers mon PC système 7.
Merci pour votre aide
Beline83
Lire la suite 
Réponse
+80
moins plus
Il suffit que tu branche ton iPhone sur ton PC via le câble iPhone, ensuite normalement ton ordinateur va te proposer d'aller dans les fichiers de ton iPhone, si il ne te propose pas tu va dans poste de travail et le nom de ton iPhone ensuite tu fouille dans les fichiers et tes photos ce trouve dedans.

Tiens tu as des infos ici : http://appstv.com/faq/2035-comment-sauvegarder-et-transferer-son-contenu-quand-on-change-de-smartphone

Aidezmoi- 18 févr. 2014 à 05:00
Ben justement le problème est que lorsqu'on branche notre iPhone au pc rien n'apparait et que losque l'on va sur poste de travail on ne voit meme pas le curseur pr voir les photos prises avec le iPhone.
Xinoi- 31 mai 2014 à 17:08
Mon IPhone contient 758 photos que je peux voir sans difficulté, le PC voit l'IPhone 5, voit la carte DCIM, mais annonce qu'elle est vide ?????
Mlle- 19 juin 2014 à 10:49
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais lorsque j'ai branché la câble le poste de travail ne voit pas mon iphone 3G c à dire il n'apparaît pas dans le poste de travail? alors que dois-je faire svp?
Merci
Lucia- 29 juin 2014 à 18:59
Merci beaucoup
Gr^ace à vous, j'ai pu mettre toutes mes photos sur ordinateur pour la vente de ma maison. Vente maison à 1140 Evere, rue Stroobants 38.
Cordialement.
Lucia
asma- 30 juin 2014 à 03:20
tjrs ca marche pas
Réponse
+44
moins plus
dans parametre il ft le configurer en que perimetre de stockage

chyka- 22 juin 2014 à 20:37
où ça dans paramètres ?
Sur l'iphone ou le PC ?
Réponse
+25
moins plus
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais lorsque j'ai branché la câble le poste de travail ne voit pas mon iphone 3G c à dire il n'apparaît pas dans le poste de travail? alors que dois-je faire svp?
Merci bcp

Réponse
+24
moins plus
et si la fenetre d execution auto ne souvre pas comme mon cas que faire

Réponse
+22
moins plus
quand vous branchez votre iphone 4 ou 4S ou autre je pense (4S ds mon cas ), une fenetre s'ouvre avec des choix, vous choisissez "importer les photos et videos", et le tour est joué , a mon avis pas la peine de se compliquer l'existence avec iTunes :)

Voila

Aidezmoi- 18 févr. 2014 à 05:00
Ben justement le problème est que lorsqu'on branche notre iPhone au pc rien n'apparait et que losque l'on va sur poste de travail on ne voit meme pas le curseur pr voir les photos prises avec le iPhone.
Réponse
+17
moins plus
Merci pour ces précieux conseils.

Réponse
+11
moins plus
Bonjour.

Voyez ici : http://lmgtfy.com/?q=Transfert+photos+Iphone+vers+PC

Réponse
+8
moins plus
Mais mon PC ne reconnait pas mon Iphone ! Que faire ?
Merci beaucoup !

Réponse
+6
moins plus
HELO...!!!

iPhones a becomed un gadget très important pour notre vie quotidienne. Mais en raison de la limitation de la capacité de stockage et pour le protéger contre les problèmes de corruption, il est toujours nécessaire pour transférer les données de l'iPhone au PC ou tout autre dispositif pour le sauver. J'ai également été dans la même situation quand j'ai reçu mon nouvel iPhone 4 s, mais l'iTunes utilitaire intégré qui est fourni dans toutes les versions d'iPhones a fourni d'un grand secours dans la synchronisation des données. Mais une fois que j'ai oublié de transférer les données de la position par défaut où les données stockées par iTunes alors dans ce cas, j'ai perdu toutes les données stockées à l'emplacement par défaut. Puis mon advied ami moi d'utiliser l'iPhone logiciel de transfert qui est une application de transfert parfait, afin de transférer toutes les données. Ainsi, vous pouvez aussi prendre l'aide de cet utilitaire pour transférer vos données en toute simplicité.

Espérons que vous obtiendrez un bon et bon résultats...

Vous obtiendrez plus d'informations sur le logiciel à partir : http://transfertdefichiers-iphone.blogspot.in

Réponse
+1
moins plus
J'ai égaré le câble pour relier mon Iphone au Pc ,je ne sais pas ou en trouver un autre ,merci !

Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai ce pb aussi, quoi faire ??

Ce document intitulé «  Transfert photos prises sur Iphone vers PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.