Effacer contenu de l'iphone

Fermé
aeruginosah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 02:24
mentalistÂ'_' Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 02:38
Bonsoir, il y a une trentaine de minute, je me suis fais voler mon iphone (& autre mais rien qui concerne la question).
J'ai donc stoppé la ligne de mon portable, supprimer le mail, modifier le code de l'apple store et le mail.
En soit, bien que ce soit gênant, perdre la machine me dérange peu par rapport à toutes les photos, vidéos,numéros, notes qu'il y a dedans.
J'ai l'impression que les démarches de l'opérateur ne vont pas changer grand chose, si ce n'est qu'il utilisera pas mon crédit mais ça... qu'il appelle sa grand mère qu'importe.

En soit, il aura accès à tout ce qui est vraiment important ?

D'où cette question, y a t'il un quelconque moyen de supprimer le contenu de mon iphone 4, la ligne coupé et portable probablement éteint ?
Il n'était pas enregistrer sur le Icloud.

Si quelqu'un a une solution, un grand merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mentalistÂ'_' Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 02:38
cul qui gratte doigt qui pue
0