Rechercher : dans
Par :

Problème lancement LightScribe avec Nero

chrisbch, le 2 fév 2007 à 17:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 4 à 5 jours. Il conserne l'utilisation de la fonction LightScribe avec Nero
Actuellement je grave CD et DVD sans problème
Ordinateur avec Windows XP pro
Graveur Samsung SH-S182D (TS-H652D)
DVD Verbatim LightScribe
Depuis que j'ai mon nouveau graveur, dans mon ancienne version Nero Burning ROM je n'avais pas l'icone LightScribe "valide" c'est à dire actif si on cliquait dessus. J'ai donc pensé que ça venais de la version de Nero et j'ai acheté la version 7 Prenium que j'ai installé.
Et a part que j'ai beaucoup de choses en plus dans Nero
rien de changer pour ma fobction LightScribe.
Pouvez-vous me conseiller sur les actions à mener pour arriver à un résultat.
J'ai oublier de vous préciser que quand je clique sur l'icone LightScribe Simple Labeler l'appli se lance mais dedans l'adresse du lecteur n'est pas chagée et il n'est pas possible de la saisir??? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème lancement LightScribe avec Nero » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Collection CommentÇaMarche.net