Posez votre question Signaler

Ie 7 et firefox [Résolu]

NEIVERT 20Messages postés 24 janvier 2007Date d'inscription 9 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2007 à 10:35
Bonjour à tous,
Sur les conseils de Teutates dans son article sur les images système, je voudrais utiliser Firefox.
J'ai lu ou entendu que si l'on n'avait pas ie 7 comme navigateur par défaut on ne pouvait pas mettre Windows à jour.
Quelqu'un peut-il me donner la vérité à ce sujet ?
Merci pour toute aide.
Lire la suite 

Ie 7 et firefox »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Oui, pour les mises à jour Windows il te faut un IE, mais pas forcément le 7 non plus.
Donc : installe et utilise Firefox pour tout le reste et garde IE installé pour tes MàJ, ça ne dérange absolument pas, aucune interférence.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une fois Firefox installé, il convient de charger les modules complémenatires parmi lesquels Windows update. Ce module pemet au travers de Firefox de lancer IE qui ce connecte sur le site de MAJ Windows.
Autre module utile IE View
Cordialement
NEIVERT - 3 févr. 2007 à 10:35
Bonjour Keemun,
Merci pour la réponse qui me semble complète et que je vais utiliser.
Ce forum me plaît bien. Des questions et des réponses... ça me va.
A bientôt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ie 7 et firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook