Rechercher : dans
Par :

Concatenation dans un tableau

Dernière réponse le 2 fév 2007 à 17:37:23 frdounet, le 2 fév 2007 à 17:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà ce que je veux faire :
J'ai un tableau avec 40 champs sur une centaine de ligne en .csv ( texte avec séparateur ;)
j'ai besoin d'un programme pour ouvrir ce tableau, creer un nouveau champs dans lequel le programme va concatener 2 champs ) et ceci pour toutes les lignes et enfin enregistrer le nouveau tableau.
je n'ai aucune connaissance de programmation et les aides de visual c++ ou basic sont pas simple

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « concatenation dans un tableau » dans :
PHP - Concaténation VoirPHP permet de concaténer des chaînes de caractères grâce à l'opérateur "." : $concatenation= $a . $b; Ou encore pour affecter, dans la variable $a, la valeur de la concaténation de $a et de $b : $a.=$b; Pour concaténer des chaînes et des...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Javascript - Concaténation de chaînes de caractères VoirLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule. Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

Reivax962, le 2 fév 2007 à 17:37:23

Bonjour,

Tu peux faire ça tout simplement avec Excel, ou OpenOffice, qui savent lire les fichiers CSV (et bien sûr les enregistrer)

Xavier

Répondre à Reivax962