|
|
|
|
Posté par
Apprenti réseau, le vendredi 2 février 2007 à 17:15:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
ça ne fonctionne pas comme ça. il n' ya pas vraiment de partage de la bande passante, chaque connexion l'utilise en fonction de ses besoins, de la rapidité de réponse de l'autre extrémité (des temps d'attente) ... Tout ce que je peux te dire c'est que les PC situés sur le 2 eme switch seront pratiquement à égalité avec ceux connectés en local (sauf qu'ils auront à se partager une connection LAN à 100 mbit/S (je suppose) par rapport à ta connexion internet à 5 Mbit/s (je suppose). ils seront beaucoup plus handicapés pour les échanges entre PC sur le réseau local que pour les échanges sur internet. et ... Voili Voilou Voila ! |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 03/11 13h08 | Traffic entrant / sortant en temps réel | Réseaux |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 18/10 16h42 | Répartir ma bande passante | 0 |
| 15/05 17h11 | Répartition bande passante internet en réseau | 2 |
| 05/08 14h53 | Partager équitablement la bande passante? | 4 |
| 04/11 12h07 | Connaître la repartition de la bande passante | 1 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XviD codec - Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rock Band | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 58.99 € Amazon.fr |
![]() | Sly 2 : Band | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Mission Equitation | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.75 € Micromania |
![]() | Eugénie Angot : Championne | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 14.90 € Rue du Commerce |