Copie d'images vers un ordinateur

Résolu/Fermé
casserole69 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 2 févr. 2007 à 16:33
 mamycool - 17 avril 2008 à 16:02
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appareil photo sony dsc-w30 cet appareil possède un "memory stick duo". Apparemment je n'ai pu prendre que 51 photos alors que je pensais pouvoir en prendre plus.
Par ailleurs je souhaite les transférer sur mon pc (windows xp pro) par le biais d'un cd nommé "cyber-shot" que j'ai installé sur ma barre d'outils sauf que l'installation ne détecte pas mon appareil photo, alors j'ai indiqué sur mon appareil "stock de mas". Je crois que le problème vient de mon "memory stick duo" il semblerait qu'il soit complet. Normal puisque j'ai enregistré mes photos.
Désolé mais je ne comprends pas et je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2007 à 17:53
re.. vous branchez votre appareil photo sur la prise usb.. ensuite vous allumez votre appareil.. sur certains modeles il y a une position speciale pour transferer les photos... le pb vient ptre de la?
3
bonjour, je n'arrive pas à installer les photos qui sont dans l'appareil (sony cyber-shot), dans l'ordi !jesuis les indications mais je rate sûrement quelque chose.merci de bien vouloir m'aider.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2007 à 18:11
bsoir.. le nombre de photos depend de la capacité de la memory mais egalement de la qualité sélectionnée pour la prise des photos...
en allant sur demarer poste de travail est ce que l'icone de l'ap photo apparait qd il est relié?
0
casserole69 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
3 févr. 2007 à 14:11
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai relié mon appareil photo au micro par la prise usb et dans poste de travail ne figure pas l'appareil photo.
???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casserole69 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
4 févr. 2007 à 19:32
Bonjour,
Le problème est résolu, la prise était mal enfoncée dans l'appareil. Merci pour votre aide.
0