rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre freebox pour resiliation

Posté par AUROUSSEAU Michèle, le vendredi 2 février 2007 à 16:28:21
j'ai demandé le dégroupage total de ma freebox, je l'ai eu le 13 octobre 2006 mais le matos n'est arrivé que le 23 et depuis je suis sans téléphone, j'ai beau demander conseils à free pas de réponses pendant 4 mois et quand ils daignent me laisser un mail ça ne veut rien dire je n'arrive toujours pas à avoir une ligne free avec un N° 08 ou 09; Merci beaucoup à la personne ou aux personnes qui pourront m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8
Répondre à AUROUSSEAU Michèle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GarGamel55, le samedi 19 janvier 2008 à 13:24:29
Bonjour sur ce site : http://www.lettres-gratuites.com il existe plein de modèles de lettres types gratuites

Bonne consultation

Cordialement
Répondre à GarGamel55

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Aowa, le samedi 19 janvier 2008 à 16:51:58
Bonjour

Si ça se trouve, le problèe est tout simple (mais par expérince le support de Free ne lie même pas le mails pour leur répondre)
Pour bénéficier du téléphone tu dois d'aabord choisir un numéro via ton interface:
http://subscribe.free.fr/login/
Le numéro est ensuite activé sous 24/48 h je crois.

Bon Week End
Répondre à Aowa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « lettre freebox pour resiliation »