Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?

Résolu/Fermé
citronbleu - 7 nov. 2012 à 19:03
 Vulcan - 25 juin 2014 à 22:08
Bonjour, les voyants de ma neufboxsfr sont eteints ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les rallumer.Merci de bien vouloir me repondre



A voir également:

6 réponses

suffit d'appuyer 10seconde sur face avant de la neuf box
11
merci dépanné grâce à vous
0
mutedefrejus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
28 nov. 2012 à 19:30
Il faut presser le logo de SFR avec les 2 pouces pendant au moins 5 secondes
1
geegee24360 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
7 nov. 2012 à 19:18
moi aussi
J'ai aussi ce probleme
0
et dire que je le fais avec un seul pouce vais essayer avec un index pour voir

waou avec index ca marche aussi et pas besoin d'appuyer sur sfr car toute la plaque avant et mobile
si boitier est vertical passer la main derriere la neuf box pour eviter qu'elle recule et mettre le pouce sur face avant en haut et pressez jusqu'a ce que les lampes s'allument
si la neuf box est a plat suffit de poser la main sur face avant et de presser cette plaque jusqu'a allumage des voyants
j'ai essayé avec les 2 pouces sur sfr mais sfr n'est pas assez grand ,un pouce le recouvre completement et donc plus de place pour le second pouce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 00:27
Exact, il suffit d'appuyer quelques secondes avec la main à plat sur le dessus de la box et ça fonctionne à tous les coups...
0
Merci pour l'astuce.
0