|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Même problème, reboot et re reboot rien n'y fait.... vite une soluce siouplé |
idem même pb je suis obligé de rebooté sans cesse jusqu'a 3 et meme + en 1 heure.
SVP quelqu'un aurais une solution ???? |
|
vous pouvez aller sur la console de gestion : dans rubrique "foncionalités optionnelles" il ya "reglage du ping" clic dessus et modifier le mode de ping en serenité
ca amiliore la qualité de la television
|
bonsoir a tous,
le probleme peut venir du fait que vous etes trop loin du noeud de degroupage de votre ligne freebox. c est 2500M au maximum pour la tv freebox, au dela l attenuation de la ligne qui s exprime en "dB" est trop importante pour avoir un flux video asser puissant. je pense qu a l heure actuel il n y a pas de solution(pour ma part j en ai chercher et pas trouver). voila http://www.megatuto.fr ressources et tutoriels informatiques |
bonsoir
pourtant je suis a + de 3200m et je n'ai aucun problème surtout depuis reglage du ping en mode serenite je rappel que c le boitier hdtv qu il faut rebooter et pas la free si internet fonctionne aprés l 'avoir debrancher - rebrancher en appuyant sur un des 5 boutons en façade jusqu a l apparition de firmware a l ecran ensuite les 5 etapes et c parti.....enfin j espère pr vous
|
Bonjour,
J'ai exactement le même pb Jonmunk J'ai appelé la hotline, tjs en attente d'un technicien Si tout va mieux depuis février 2007 merci de me faire signe pour résoudre ce pb Cordialement |
bonjour moi ossi jai le meme probleme depuis 1 semaine la freebox tv fonction bien o debut puis ce coupe et reste bloquer il fau la debrancher rebrancher et sa repart et ca recomenceencore une solution merci |
alors vous pouvez regler la transmition de la free en 3 modes
-le mode enhanced -le mode serenity -le mode patate il faut vous mettre en mode serenity (il effectue le changement tous les jours vers 1h du matin) c est avec ce mode que vous avez lz pus de chance de reglé votre probleme. configuration: asus p5e3 deluxe, core2duo e6850, 1 go RAM DDRIII pc8500 CL7, CG nvidia 7900gtx 2 disques western-digital SATAII 250 go en RAID0, 1 disque ide 120go, carte son M-audio delta1010 carte son sound blaster live (driveII), 1 disque maxtor 500go ext usb2, Alim Enermax 600w boitier Lian-Li p65B |
toujour pa de solution a mon probleme la freebox tv ce coupe en plein programme il fau debrancher rebrancher ces reparti et ca recoupe arrive pa a joindre la free toujour indisponible si quelqu un a une solution je le remerci d avance |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 16/10 21h14 | Problème Free TV après coupure de courant | 1 |
| 01/07 21h57 | Freebox TV HD bloqué a l'étape 1 | 3 |
| 18/05 20h05 | Probleme freebox TV | 174 |
| 10/04 13h16 | Cable hdmi et freebox tv | 5 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom DVB-T & Analog | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | MSI GeForce 9600 GT | Catégorie: Carte graphique | 182.58 € Cdiscount |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 319.90 € PriceMinister |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |