Rechercher : dans
Par :

Microsoft money 2007 home & business

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 13:30:55 Mathieu, le 2 fév 2007 à 16:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business, mais il est en anglais.

Je sais qu'il existe des patchs français mais je n'en trouve pas.
Pouvez-vous m'en trouver un ou simplement me dire des sites où il est possible d'en trouver ?

Merci bien

Meilleures réponses pour « microsoft money 2007 home & business » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...

1

Kiki8, le 7 avr 2008 à 13:30:55

Bonjour,

J'utilise Money 2005 Suite financière sous Vista
Tout marche bien sauf dans les "Etats" / Opérations sur les comptes /
Dans les plages de dates on ne peut pas utiliser "personnalisé", la fenêtre ne s'affcihe pas.

Quelqu'un a-t-il in tuyau SVP

Merci

Répondre à Kiki8