rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft money 2007 home & business

Posté par Mathieu, le vendredi 2 février 2007 à 16:02:40
Bonjour

J'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business, mais il est en anglais.

Je sais qu'il existe des patchs français mais je n'en trouve pas.
Pouvez-vous m'en trouver un ou simplement me dire des sites où il est possible d'en trouver ?

Merci bien
Répondre à Mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kiki8, le lundi 7 avril 2008 à 13:30:55
Bonjour,

J'utilise Money 2005 Suite financière sous Vista
Tout marche bien sauf dans les "Etats" / Opérations sur les comptes /
Dans les plages de dates on ne peut pas utiliser "personnalisé", la fenêtre ne s'affcihe pas.

Quelqu'un a-t-il in tuyau SVP

Merci
Répondre à Kiki8
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger HomePlayer  1.5.6aHomePlayer - HomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « microsoft money 2007 home & business »