Problèmes compte samsung wave y

Fermé
jangourou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 17:38
 sumsung1992@fr - 30 nov. 2014 à 18:50
Bonjour, récemment, je me suis offert un tout nouveau téléphone: Le samsung Wave Y. Et je voudrai comme tout le monde, pouvoir me faire un compte samsung et utiliser le "samsung apps" pour télécharger des applications. Cependant, je n'y arrive pas, a chaque fois que j'essaye de me créer un compte samsung sur mon téléphone, il me dit "réseau indisponible". Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m'éclairez ? Merci.
A voir également:

7 réponses

il vous faut juste aller dans parametres puis samsung apps ensuite changer la connection de données c'est a dire le faire basculer sur soit profil wifi ou ibternet ensuite il vous faudra creer votre conte samsung apps depuis votre telephone et le valider avec votre adresse e-mail et ke tour est joué
1
Bonjour, si tu as une box chez toi connecte toi sur elle et réessaye.
0
x-cassandra98-x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 19:02
Moi personnelement j ai le meme gsm et au depart samsung apps ne fonctionnait pas mais maintenant par hasard il va depuis 2 jours :)
Le problème cest que depuis que j'ai télécharger des jeux ... sur ce site mon gsm beug toujours et tout se bloque :/
0
ayoub
0
hani
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
***@***
0
Juana Martins Semedo
7 mai 2014 à 05:29
Je v crié un compte Samsung
0
sumsung1992@fr
30 nov. 2014 à 18:50
ouvrir un compte sumsung
0