Sapphire Radeon X1600 Pro HDMI Que pensez VS?

Fermé
moi95800 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 2 févr. 2007 à 15:20
 Thomas - 25 sept. 2007 à 11:04
Voila je voudrai m'acheter une carte graphique ceweek end pour une utilisation home cinema et aussi pour travailler biensur, je voudrai la sorti HDMI d'ou cette carte car je veux connecté mon ecran plasma a ma carte et profité de la qualité du HDMI

Il y a pas beaucoup de carte qui propose du HDMI celle ci est la moin chere je pense.

Ma config est

Carte mere : Asus P5B deluxe
Processeur: Intel core2 duo
ram 2GB corsair PC6400
DD: maxtor 320 Go 7200 tr/min
DD: western digital 40 Go 10 000 tr/min
alim : fortrn 500W blue storm
dans le futur proche : carte Tuner TV/FM/TNT
et un ensemble 5.1 logitech

a ce propos sur la carte graphique pour avoir le son en S-PIF il faut brancher soit en interne ou en externe la sorti S pif de la carte graphique a l entrer SPIF carte mere mais comme mes haut parleur logitech se branche en SPIF y aura t il un manque de port SPIF sur ma carte mere ?
Et si je branche la carte graphique en interne SPIF est ce que le port externe sera desactiver ouc'est independant ?? merci

Si vous connaisez d autre carte avec le HDMI faite moi part de vos connaissance !!!!!
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2007 à 15:24
Je ne comprend pas .... il te faut une carte son et non une carte graphique pour le son .....
0
moi95800 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
2 févr. 2007 à 15:49
sur cette carte graphique il fo brancher la sorti Spif car elle delivre le son de la source
elle sont pas trop connu les carte avec sorti HDMI
je trouve qu on entend pas trop parlé !!
0
Nabster, change de pseudo...mets Noobster si tu connais pas ca....
0