IPhone 4s écran noir

Fermé
azerty22a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 13:36
 Aurelio - 17 juil. 2014 à 20:06
Bonjour,

Hier, mon iPhone 4s a fait une petite chute de quelques centimètres sur le sol, alors qu'il était en train de recharger.
J'ai ensuite essayé de le rallumer, mais l'écran reste noir.
Le portable fonctionne bien, je peux même le deverouiller, faire des captures d'écran, le connecter à un pc, bref l'iPhone est intact, seul l'écran reste noir.

J'ai donc fait des recherches, et j'ai essayé de le reboot mais rien ne fonctionne, l'écran ne s'allume pas.

De plus, l'écran a été changé il y a une semaine car il était fissuré sans passer par le SAV apple car beaucoup plus cher.

Merci d'avance pour vos réponses, je ne sais plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

SteeveJob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
7 nov. 2012 à 14:02
Bonjour, je pense que celui qui ta ramplacer ta vitre a mal reconnecter les broches à l'intérieur du téléphone, donc lorsqu'il est tombé, une des trois broches a du se débrancher.

Ce n'est qu'une hypothése est c'est pour moi la plus plosible. A toi de rebrancher la connectique à l'intérieur et de voir si le problème vient bien de là.

Tiens nous au courant.
1
Pour reconnecter est ce que c'est difficile ou cela coûte chère??
0
azerty22a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 15:54
Merci de ta réponse, je vais recontacter la personne qui me l'a changé alors et je vous tiens au courant dans les jours qui viennent.
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
7 nov. 2012 à 16:03
Hello,

Quand vous bougez le bouton du vibreur, le téléphone vibre-t-il ?
Si oui, il fonctionne sinon, il risque d'être eteint.
0
SteeveJob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
7 nov. 2012 à 16:06
Dans son post il dit bien qu'il arrive à le dévérouiller et il est reconnu par son PC, cela démontre qu'il est bien allumé.
0
azerty22a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 18:52
Oui le téléphone est bien allumé, il vibre, et je peux même mettre de la musique et taper mon code, mais l'écran reste noir.
0
meme cas pour moi sauf qu'il a fait un plongeon dans l'eau...
Diagnostic: écran HS + module de rétro éclairage sur la carte mere du tel hs...
0