Salut, j'ai fais l'acquisition d'un Palm TX il y a peu de temps, et moi aussi j'ai eu ce problème avec ma LiveBox !
Je me suis renseigné et j'ai fini par trouver la solution :
Tout d'abord, si tu as l'ancienne LiveBox ( tu l'as reconnais car elle à des boutons en dessous et pas la nouvelle )
Il faut que tu cliques sur l'icône wifi de ton PDA, puis Chercher/config, ensuite, normalement ton palm TX repère ta LiveBox, ensuite tu enfonce le bouton de synchronisation sur ta LiveBox, et tu rentres dans ton Palm la clé wifi dans Sécurité/WPA-PSK, et pendant que la diode wifi sur ta LiveBox clignote ( ça veut dire qu'elle est en synchronisation ) et bas tu connectes ton PDA ...
Et pour les nouvelle LiveBox ( où il n'y a pas de bouton ) et bas tu fais la même chose, sauf que au lieu d'appuyer sur le bouton de synchronisation ( qui n'existe pas, vu qu'il n'y a pas de bouton ), et bas tu débranches et tu rebranches ta LiveBox et ensuite tu attends qu'elle se reconnecte, mais que la diode wifi clignote ...
( pour le bouton de synchronisation, il eest indiqué dans la notice, et c'est le plus petit bouton à côté de la prise secteur )
Voilà voilà, j'espère que ça va marcher àprès ça ... Maintenant je vais poser ma question ;)