Pb de connexion wifi avec Palm TX

Fermé
oaloccio - 2 févr. 2007 à 14:38
 erco22 - 10 mai 2009 à 19:21
Bonjour

Je n'arrive pas à connecter mon palm Tx à ma live box en wifi.
Je n'arrive pas non plus à le synchroniser à mon PC HP en wifi.
Mon PC marche très bien en wifi.
Le plam synchronise très bien en USB.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Je n'arrive pas à connecter mon Palm TX à la freebox pour utiliser wifi.
J'ai éssayé WEP et WPa sans succes. Doit on mettre dans le Palm le meme code que dans la configuration wifi de la freebox ?
J'obtiens les barres verticales vertes mais il y a un cadenas à droite. Comment enlever ce cadenas ?
merci pour votre aide. salutations MOG
7
Tcho95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 3
27 févr. 2007 à 20:55
Salut, j'ai fais l'acquisition d'un Palm TX il y a peu de temps, et moi aussi j'ai eu ce problème avec ma LiveBox !
Je me suis renseigné et j'ai fini par trouver la solution :
Tout d'abord, si tu as l'ancienne LiveBox ( tu l'as reconnais car elle à des boutons en dessous et pas la nouvelle )
Il faut que tu cliques sur l'icône wifi de ton PDA, puis Chercher/config, ensuite, normalement ton palm TX repère ta LiveBox, ensuite tu enfonce le bouton de synchronisation sur ta LiveBox, et tu rentres dans ton Palm la clé wifi dans Sécurité/WPA-PSK, et pendant que la diode wifi sur ta LiveBox clignote ( ça veut dire qu'elle est en synchronisation ) et bas tu connectes ton PDA ...
Et pour les nouvelle LiveBox ( où il n'y a pas de bouton ) et bas tu fais la même chose, sauf que au lieu d'appuyer sur le bouton de synchronisation ( qui n'existe pas, vu qu'il n'y a pas de bouton ), et bas tu débranches et tu rebranches ta LiveBox et ensuite tu attends qu'elle se reconnecte, mais que la diode wifi clignote ...

( pour le bouton de synchronisation, il eest indiqué dans la notice, et c'est le plus petit bouton à côté de la prise secteur )


Voilà voilà, j'espère que ça va marcher àprès ça ... Maintenant je vais poser ma question ;)
3
big up a toi mon pote j en ai passee qq heures a essayer de connecter mon palm il a fallu que je tombe sur ta soluce pour reussir merci bien
0
j'ai aussi acheté un TX récement et je m'avais pas d'icone wifi en bas de l'écran du palm
j'ai du tout réinitialiser
la manip' est expliquée dans les guides utilisteur en ligne sur le site palm
depuis j'ai l'icone, et là le wifi marche sans soucis
mais ça efface bien sur toutes les données qui ont été rentrées dans le palm
bien enregistrer tout ça sur le pc avant de faire la réinstallation

petite question car j'ai un problème aussi...
je dois sans cesse remettre la date et l'heure du plam à jour, presque à chaque fois que je l'allume
l'écran préference s'affice avec la date du 01/01/05 et l'heure 00:00
et meme si je fais "enregistré" à chaque fois, il ne le garde pas en mémoire plus de 3 ou 4 heures
si quelqu'un a une solution, merci d'avance
2
herisurfeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
31 mars 2007 à 19:04
L'icone WIFI n'apparait pas sur l'écran de mon palm TX, y-a-t-il une manipulation à faire pour l'afficher?
0