Internet explorer,optimized for bing and msn

Fermé
dexter - 7 nov. 2012 à 04:31
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 12 févr. 2014 à 17:56
Bonjour,
j'ai un petit probleme c'est que j'aimerais retirer le "optimized for bing and msn de mon navigateur internet sur different forum j'ai vus que certain disait qu'il fallait supprimer ''bing'' dans ajout/suppression de programme sauf qu'il n'y ait pas j'ai résinstaller internet-explorer-8 plusieur fois cela ne change rien je suis sous windows xp édition familiale je compte donc sur votre aide
merci beaucoup.
dexter



A voir également:

2 réponses

Bonjour, vous pouvez "rentrer" dans le menu de votre ordinateur dans le disque dur là ou il y a les programmes installés et supprimer IE9 optimisé pour Bing. Personnellement, je l'ai et je n'ai pas à m'en plaindre. J'ai même Google en page d'acceuil et 2barres d'outils : Google et Bing.... Voilà, j'espère avoir été à peu près claire.... Mais si tout fonctionne pourquoi oter IE9 optimisé pour Bing? En tout cas Merci à la personne qui m'expliqué pour FlashPlayer.....
0
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 16
12 févr. 2014 à 17:56
Cela ne sert à rien tous ces "optimisés pour".
D'ailleurs même CCM s'y est mis.
J'ai un problème de fichiers corrompus dans IE8 ce qui fait que je ne peux plus ni le supprimer ni passer à IE9. Le pire "optimisé pour" étant "Orange.fr" très lourd en logiciels
C'est n'importe quoi ces "optimisés pour ceci cela" et en plus ça fragilise encore plus la sécurité de IE

Vous n'avez qu'à mettre la page bing msn orange.fr ou CCM en page de démarrage dans IE, c'est pas sorcier
0