Choisir une carte GPS Garmin NUVI 2495LMT

Fermé
Julien - 7 nov. 2012 à 02:51
 Julien - 13 nov. 2012 à 11:09
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin NUVI 2495LMT et quand je le démarre, il me demande de choisir un pays. Est-ce pour choisir la carte correspondant au pays sélectionné ou simplement pour indiquer au GPS que l'on vit dans le pays que l'on a sélectionné ? Dans cette liste, on me propose beaucoup de pays qui ne font pas partie de la carte que je possède (carte de l'Europe).

C'est la première fois que j'utilise un GPS et j'aimerai savoir comment sélectionner la carte du pays Européen de mon choix (carte de l'Espagne lorsque je suis en Espagne par exemple)

J'ai lu le manuel d'utilisation avec attention, mais je n'ai rien vu la dessus. A moins que cela se fasse de manière automatique lorsque je suis dans le pays concerné ?

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
7 nov. 2012 à 08:49
Bonjour,

Déjà pour la langue, ensuite pour t'offrir les routes du pays où tu es.

Sur certains GPS comme Tomtom, la langue se change dans le menu à l'aide des drapeaux de différents pays.




0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
7 nov. 2012 à 09:53
salut quand tu clic sur ou aller clic sur adresse ,sur ton écran en bas c'est marqué MODIFIER LE PAYS tu clic dessus tu va voir PAYS tu peu clisquer sur terminer tu va voir les pays par ordres alphabétique tu clic sur la fleche blanche en bas a droite et les pays défiles a toi de choisir ton pays en cliquant dessus
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai pu utiliser mon GPS sans problèmes. Tout marche.

Bonne journée
0