Logiciel de gestion d'association sportive

Fermé
sidom Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 7 nov. 2012 à 00:19
Joulegs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 20 janv. 2023 à 07:46
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ?

Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ?

Merci pour votre aide.



A voir également:

5 réponses

Lucky_du_83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 6
1 déc. 2015 à 14:33
Bonjour,
Je me suis posé la question il y a quatre ans et j'ai essayé cinq à six logiciels en ligne depuis. J'ai pu constater que la gratuité proposée au début disparait au fur et à mesure de l'évolution des besoins de l'association dont on s'occupe.
Puis un jour, j'ai essayé "assoconnect" un logiciel en ligne qui me paraissait complet. Vu que le tarifs étaient (et le sont toujours) les plus bas du marché pour la totalité des prestations proposées.
Je me suis abonné pour un an. Depuis, mon association en est satisfaite car le bureau et les membres ont appréciés son coté facile d'utilisation et multi-utilisateur. De plus j'ai fait la connaissance de l'équipe d'ingénieurs et techniciens qui développent et maintiennent le progiciel. Ils sont très réactifs et ouverts aux évolutions car à l'écoute des utilisateurs. (Ils bossent même le week-end, les fou !)
Je ne peux que vous recommander "assoconnect" dont voici l'URL https://www.assoconnect.com/
Cordialement
7
cturg31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
26 mars 2019 à 01:58
Il s'agit en effet d'une bonne solution. Personnellement, j'ai bien aimé utiliser MonClubSportif la saison passée. Après avoir tenté les plus grosses solution qui sont à peine abordable, j'ai trouvé cette solution. Je la recommande fortement parce qu'elle est simple et efficace. https://monclubsportif.com/

Cordialement
0
hagrid83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022
5 sept. 2022 à 10:32

Hello

Après pas mal d'essais j'ai appris à me méfier des sites de comparatifs de logiciels qui mettent en avant l'annonceur qui paye le plus, ainsi que des commentaires trop élogieux fait par les commerciaux :-)

Dans mon club de basket nous utilisons www.kananas.com dans sa version gratuite, le principal bénéfice que j'y vois c'est le paiement en ligne intégré qui permet de ne plus avoir à aller à la chasse aux chèques. Avant c'était Excel. A vous de tester et de vous faire votre avis.

H.

0
Joulegs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023
20 janv. 2023 à 07:46

Bonjour,

je peux vous conseiller clubonline sur le site clubonline.be 

il s’agit d’une application que nous avons réalisée et qui est gratuite pour les clubs et membres et qui le restera.  Cette appli est multi-sports et s’enrichit avec discussion avec les clubs.  
nous l’avons réalisé car on cherchez une appli de gestion et on n’avait pas trouvé nous meme.  On s’est dit qu’on pouvait en faire profiter d’autres club alors.

n’hesitez pas !

0