Rechercher : dans
Par :

Themes et styles visuels

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 16:34:06 aeropanda, le 2 fév 2007 à 13:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je souhaiterais changer mon theme XP par un autre qui ne ressemble en rien a windows (sans etre en permanence géré par un logiciel).
j'en ai trouvé sous plusieures types: desktop; dxteme; tvs....
pour les themes précédants j'utilise tuneup et desktopx
hors ceux que je veu instaler sont composés d'images; de fichier texte ET de 3 fichiers qui me semble etre maîtres en .wsr ; .wst et .wsw.
ma question est la suivante comment compiler ces themes pour enfin les activer?
merci d'avance
aeropanda

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « themes et styles visuels » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Transformez son bureau Linux en un bureau semblable à Mac VoirTransformer visuellement Gnome en Mac OSX Prérequis Le dock Le style Facultatif (avoir une barre comme celle de la photo) Prérequis Tout d'abord , il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir accéder a ce thème : -...
Télécharger Crystal Clear VoirCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce...
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...

1

newchi, le 30 nov 2008 à 16:34:06

Voila ici tu peut trouver des themes pour xp

http://www.tech4ar.net/themes-Xp

Installing the theme:

Step 1. Copy the unzipped files into your C:\Windows\Resources\Themes\... directory.

Shortcut: c:\Windows\Resources\Themes\

Step 2. Now go to your desktop properties you should be then able to select and apply "Your theme " under the "Appearance" tab in the "Windows and buttons" list.

Répondre à newchi
Collection CommentÇaMarche.net