rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Themes et styles visuels

aeropanda, le vendredi 2 février 2007 à 13:27:32
bonjour
je souhaiterais changer mon theme XP par un autre qui ne ressemble en rien a windows (sans etre en permanence géré par un logiciel).
j'en ai trouvé sous plusieures types: desktop; dxteme; tvs....
pour les themes précédants j'utilise tuneup et desktopx
hors ceux que je veu instaler sont composés d'images; de fichier texte ET de 3 fichiers qui me semble etre maîtres en .wsr ; .wst et .wsw.
ma question est la suivante comment compiler ces themes pour enfin les activer?
merci d'avance
aeropanda
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à aeropanda  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Thème chemin forestier  1Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Theme Maker    5.0Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « themes et styles visuels »