Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch fr pour sound forge 8.0

antoiine13, le vendredi 2 février 2007 à 12:19:07
salut a tous, je suis a la recherche d'un patch français pour sony sound forge 8.0 sur windows xp, cherché partout impossible a trouvé si quelqun peut m'aider je suis preneur !! merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.4
Répondre à antoiine13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skeeeter, le jeudi 15 mars 2007 à 22:25:59
je suis dans le meme cas que toi
Répondre à skeeeter

2

skiv, le mercredi 5 septembre 2007 à 01:38:47
moi jlé mé pour ke pour le 7.0. jtouche pa tro en informatique mé je le dit OU KA OU sa pourais aider...
Répondre à skiv

6

avadhis, le mercredi 26 septembre 2007 à 01:43:44
bonjour skiv

essaies de poster le patch pour sony soud 7. j en ai vraiment besoin
merci d avance et c est tres gentil.

salutations
Répondre à avadhis

9

alexg24, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:14:23
salut j'ai vu que tu avais un/des patch pour soud forge 7.0 pourrais tu me l'envoyer a l'adresse e-mail indique, il fau que je fasse marche mon sampler. je te remercie d'avance et si un jour ta besion je sui pas un ptit genie de l'informatik mais si ça peut t'aider essaye tjrs
a plus................
Répondre à alexg24

11

avadhis, le samedi 1 décembre 2007 à 09:10:43
bonjour à tous

effectivement j'ai le patch pour sony soun forge 7 mais je ne sais pas comment le poster à bientot
Répondre à avadhis

3

netincelle, le mercredi 5 septembre 2007 à 01:57:22
salut, qelqu'un pouré m'aider
Répondre à netincelle

4

netincelle, le mercredi 5 septembre 2007 à 01:58:13
j'ai un tout autre probleme, tu pouré m'aider stp?
Répondre à netincelle

5

Clunt Westwood, le mercredi 5 septembre 2007 à 02:05:46
Y'e a un pas officiel qui existe apparemment...
Ils en parle ici... http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_20629_14_montage-audio­.html
Répondre à Clunt Westwood

7

mik, le lundi 1 octobre 2007 à 20:02:02
Bonjour,

moi j'en ai un pour le 8.0 ;)

podi007@hotmail.com
Répondre à mik

15

peace, le mardi 18 mars 2008 à 20:09:58
pour l'amour du ciel envoie moi le patch fr pour sound forge 8.0 sur mon mail pissolove@yahoo.fr merçi
Répondre à peace

17

Silex, le mercredi 2 avril 2008 à 16:48:45
Bonjour ! Pourrais tu m'envoyer le patch FR pour Sound Forge 8 ? Merci d'avance !
Répondre à Silex

8

caoz, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:17:06
Bonjour,
ben ecoute je vous founirer dans les jours suivant un programme qui permet de cracker sound forge ainsi que tous autre programme de mix comme acid pro ou autre donc je vous le comuniquerais par la suite merci
Répondre à caoz

10

avadhis, le samedi 1 décembre 2007 à 08:52:35
bonjour à tous

voici le patch en français de sony sound 7 j'espere que tu vas le recevoir
Répondre à avadhis

12

lola, le vendredi 4 janvier 2008 à 18:52:09
Merci de me poster ce patch ...
Répondre à lola

13

avadhis, le mardi 15 janvier 2008 à 11:21:28
bonjour moi aussi j'ai ce patch mais je ne sais pas comment le poster sur le site si tu peux me monter comment je vais le poster

salut à vous tous chers internautes
Répondre à avadhis

14

Maxibog, le mardi 15 janvier 2008 à 22:19:12
T sympa de me communiquer le lien parce-que moi et l'anglais nous faisons pas bon ménage.
Passe-moi le lien pour le patch fr pour sound forge 8.0
Merci mon grand...
Répondre à Maxibog

16

Silex, le lundi 24 mars 2008 à 15:57:16
Bonjour Den's
Pourrais tu m'envoyer le patch français pour Sound Forge 8 ? Merci d'avance
Répondre à Silex
Recherche patch sound forge 8.0 français (Résolu)bonjour a tous, je suis a la recherche d'un patch français pour sound forge 8.0, dur dur a le trouver donc donc si quelqun peut m'aider merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2649439-recherche-patch-sound-forge-8-0-francais
SONY SOUND FORGE 9.0 ConversionSONY SOUND FORGE 9.0 Conversion,,SONY SOUND FORGE 9.0 Conversion, from all Sound Forge XP & Audio Studio to Sound forge 9.0. Professional Audio Incl. CD Architect 5.2 a. Noise Red. 2.0. Editing Software.Multichannel support for processing and recording, D www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-sound-forge-9-0-conversion-459183511-fiche-technique
SONY SOUND FORGE 9.0SONY SOUND FORGE 9.0,,Sony Sound Forge 9.0 - professional audio editing software. Multi-channel support for processing and recording, drag-and-drop editing, phase and mono-compatibility meter, wet/dry mix and crossfade options for effects, spectrum analyz www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-sound-forge-9-0-459183510-fiche-technique
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Enregistrer avec sound forge 8 (Résolu)Bonjour, j'essaye en vain d'enregistrer avec sound forge 8. Dès que je lance l'enregistrement, les 2 vue-metres sont dans le rouge avec un bruit sur mes HP. Impossible d'enregistrer quoi que ce soit. Comment faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724092-enregistrer-avec-sound-forge-8
Souci avec AVG free version 8.0 HELP !!! (Résolu)Bonjour,j'ai un petit souci avec AVG free édition version 8.0 (car je suis trés mauvais en anglais) Je n'arrive pas a supprimer les virus ou les Warnings count qu'ils détectes,comment les mettres en quarentaines,et comment les suprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757269-souci-avec-avg-free-version-8-0-help
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « patch fr pour sound forge 8.0 »