Demande de révolte contre bouytelecom pour son decodeur TV bbox

Fermé
dmx13013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 22:06
 belgacom - 18 nov. 2017 à 14:10
Bonjour, suite a de nombreuses recherches je dénonce une fraude national a l'encontre de bouytelecom pour son décodeur TV BBOX ADSL !!!

J'ai constater environ plus de 3000 abonné bouyge ayant un problème avec ce fameux décodeur TV qui ne marche pas et auquel les problèmes ne sont pas résolu depuis plus de trois mois moi y compris .

La je dit ras le bol de cette connerie
Marre d'appelé pour faire les même manip a chaque fois
Marre de demandé un autre décodeur en sachant qu'il ne marchera pas non plus
Marre de téléphoné depuis le portable en payant du hors forfait a chaque fois
Et surtout , marre de ces 4 carrer qui forme un sourire sur ce décodeur pourri et qui me fait plus rire.

J'ai fait des calcules entre les communications passé hors forfait et les abonnements payé pour rien pour les 3000 abonnés et vous savez quoi ? Sa s'éléve a plus de 200 000 euro dans la poche de bouyguetelecom !!!

Alor , de qui on ce fou laaaaaa ?????


Maintenent je dit STOP sa suffit !

Je demande a tout les concerner de ce ralier pour faire un BUZZZ contre eux .

6 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
10 nov. 2012 à 11:31
Orange c'est internet qui coupe parfois 1 moi entier, accompagné du téléphone; nous sommes tous logés à la même enseigne ...

Seul Free, SFR & numéricable semblent tenir la route...
3
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 11:38
Bonjour

Juste en passant et sans polémiques... il suffit (hélas) de survoler les fora pour constater qu'aucun FAI n'est exempt de critiques (la plupart largement méritées...)

Bref... c'est "quasiment" une loterie ! Untel à de la chance, alors que son voisin est dans une rage noire vis à vis du même fournisseur...

J'ai été client de SFR, de Numéricâble, de Bouygues... j'ai fini par revenir à l'opérateur historique... qui loin d'être parfait... me donne (pour le moment) satisfaction...

Enfin, pour ceux qui se trouvent vraiment dans la mouise avec leur opérateur, il reste la solution du médiateur des télécommunications.

https://www.mediation-telecom.org/

@+
0
merci, j'ai le même problème
0