Ciel point de vente problème imprimer ticket

Fermé
Secredo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 2 févr. 2007 à 12:03
 DAMIEN - 24 nov. 2009 à 14:12
Bonjour,
J'ai acheté Ciel point de vente et on a installé le pakket et connecté l'imprimeur de ticket.
Le problème c'est que sur Windows l'imprimeur marche parfait mais dès qu'on on le connecte avec Ciel (donneés config, pilote etc), il imprime le ticket SAUF que le total.
Ce n'est que au moment je commence avec le deuxième client, qu'il imprime le total du ticket du premier client.
J'ai trouvé un 'déviation' mais quitter le program chaque fois n'est pas amusant.

Qui sait m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

bonjour,j'ai trouvé la parade ;il faut supprimer le driver dans windows et le mettre seulement dans le logiciel ciel point de vente ,petite supercherie de ciel pour justifier une intervention de leurs services payant bien sur !!!
1
Bonjour,

moi aussi j ai un gros soucis avec mon imprimante samsung, je n arrive pas à mettre le driver sur ciel, il est bien sous windows et il fonctionne mais comment le mettre sous ciel ?
données, param, pilote, et après je ne retrouve pas le pilote ...

Merci de votre réponse
0
fafa13 > catbal62
20 nov. 2009 à 13:42
bonjour moi aussi j ai le même problème si tu as réussi peu tu me l explique je galère j ai tel a ciel il mon di de prendre un abonnement a plus de 900 euros l année je trouve que c un peu cher
0
bonjour,comment avez vous fait pour supprimer le driver dans windows et le mettre dans ciel?
0
bonjour,je rencontre le meme probleme comment faire pour trouver le pilote?
1
jvnet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 09:31
bonjour, je viens d'acheter le logiciel et j'ai aussi le même problème j'ai une citizen 1000II avez vous trouvez une solution? merci de votre réponse
0
Pareil. Impossible de faire quoi que ce soit. Il ne reconnait pas les périphériques. Une horreur ce logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil. Impossible de faire quoi que ce soit. Il ne reconnait pas les périphériques. Une horreur ce logiciel
0