Rechercher : dans
Par :

[Annuaire] Avoir les listes des abonnés

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 19:43:51 inksoad, le 2 fév 2007 à 11:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Connaissez vous un logiciel/site, qui me permettrait d'avoir la liste complete des abonnés téléphonique pour un département/ville, un peu comme un bottin.

On ne peut pas le faire a partir du site des pages blanches car il faut obligatoirement entrer soit le nom, soit l'adresse.

Merci par avance pour votre aide!

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.6

Meilleures réponses pour « [Annuaire] Avoir les listes des abonnés » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

Furtif, le 2 fév 2007 à 12:02:22

Ces listes sont dispo chez des vendeurs de listes, mais c'est pas gratuit.
De plus elles peuvent être triées selon critères. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

3

inksoad, le 2 fév 2007 à 15:05:05

Bonjour et merci pour vos réponse.

Ou peut on trouver ces vendeurs de listes?

Y en a t'il sur internet?

merci par avance

Répondre à inksoad

4

Furtif, le 2 fév 2007 à 15:10:18

Salut ..

Poser la question directement sur Google, ou alors, voir les pages jaunes (sur le Net) pour obtenir une recherche type "fournisseurs".
*** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

5

inksoad, le 2 fév 2007 à 15:43:32

Salut,

J'ai essayé de chercher sur google ou sur les pages jaunes, mais je n'ai pas trouvé d'information.

Je sais que dans chaque ville on peut demander une liste des entreprises, mais je ne trouve pas l'equivalent du bottin de chaque departement sur internet...

Merci pour ton aide

Répondre à inksoad

20

Alikaddou, le 9 jan 2009 à 23:09:10

Liste des abonnés au fixe de neuf cegetel en France

Répondre à Alikaddou

2

sebsauvage, le 2 fév 2007 à 12:03:34

Non il n'y a pas de site qui fasse ça.

Heureusement, d'ailleurs.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

6

Romyka, le 31 aoû 2007 à 11:03:45

Bonjour. J'aimerais accéder à l'annuaire de tous les particuliers abonnés a Yahoo.fr,Hotmail.com......

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Romyka

7

Furtif, le 31 aoû 2007 à 11:06:55

Salut

Je ne pense pas que tu puisses l'obtenir.
L'opérateur peu éventuellement te proposer commercialement un fichier d'entreprises (payant), mais pas celui des particuliers. *** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Furtif

8

carlos, le 31 jan 2008 à 01:13:24

Bonjour , je possède les annuaires pages blanches 2006 de France métropolitaine ( environ 90 annuaires ) . En toute franchise , je sais pas quelle est la valeur du lot .
Si vous voulez me faire une offre , je reste à votre disposition .
Cordobacarlos.madrid@yahoo.es

Répondre à carlos

16

vincent, le 14 avr 2008 à 08:50:17

Avez vous l'annaire du 58 je recherche dans un lieu une personne perdue de vue depuis 35 ans soit la ville de lormes ou sonne pouvez vous me repondre

Répondre à vincent

17

redred, le 9 jui 2008 à 09:37:14

Bonjour,
je cherche l'annuaire 2007 de paris 20.je vous serais tres reconnaissant de me tenir au courant.marci

Répondre à redred

22

majid, le 19 mar 2009 à 16:14:15

Bonjour monsieur je serai eventuellement interaisser par votre liste je vous laisse mes coordonner envoyer moi votre tel je vous contact mmmacmaj@gmail.com

Répondre à majid

9

dumel, le 29 fév 2008 à 20:00:45

Comment telecharger les abonnes yahoo.fr?

Répondre à dumel

10

sebsauvage, le 3 mar 2008 à 09:44:37

Pfff... tu crois vraiment que Yahoo distribue comme ça la liste de ses abonnés ?

Répondre à sebsauvage

11

van, le 20 mar 2008 à 21:26:35

Je voudrais savoir comment trouver les mail des abonnés de différents site d'adresse électronique

Répondre à van

12

sebsauvage, le 20 mar 2008 à 21:56:45

Tu peux pas.

Répondre à sebsauvage

13

malika, le 26 mar 2008 à 18:53:23

Numero de telephone de monsieur geoffroy jean pierre à sollies ville

Répondre à malika

14

sebsauvage, le 26 mar 2008 à 23:35:45

PagesBlanches.fr ?

Répondre à sebsauvage

15

Noune, le 10 avr 2008 à 14:14:02
  • +1

Il existe un logiciel (payant) INFOBEL il te permet de creer des listings par ville ...

Répondre à Noune

18

pimou, le 13 jui 2008 à 09:57:18

Bien vouloir nous donné la liste complete de l'annuaire de france

Répondre à pimou

19

jovhy, le 10 déc 2008 à 12:27:52

Slt je voudrais que vous m'aimediez je veu retrouvé l'adresse email de ma tante maternelle au nom de kanga veronique :+33553664069 residant en france

Répondre à jovhy

21

philippeki, le 15 mar 2009 à 09:44:33

Infobel ? Mais je crois que ce soit que pour les pros.
T'as essayé la base de http://www.annuaire-inverse-france.com/ ou je sais qu'il y a un historique chez annu.com ?

Répondre à philippeki

23

Michel, le 27 mar 2009 à 00:49:37

Salut,

Tu peux essayer ce soft : www.annucapt.com

a+

Répondre à Michel

24

delousss, le 1 sep 2009 à 19:22:10
  • +2

Avoir les listes des abonné (annuaire) de djezzy gsm

Répondre à delousss

25

sebsauvage, le 1 sep 2009 à 19:43:51

Demande au Père Noël ou - à défaut - au Lapin de Pâques.

Répondre à sebsauvage