[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage.
Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm
Pourquoi le format .CHM ?
C'est...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure.
CureIT! détecte et supprime :
Les vers...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant.
Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Bonjour,
SVP J'AI BESOIN DE L'AIDE ICI katicou23@hotmail.com. J'ai un probleme avec mon webcam car il n'est pas trop vitesse mais j'ai ach^té neuf !!!! c est à cause peut etre cif single camer
Bonjour j'ai perdu le logiciel pour ma wcam il me faudrais si possible le CIF SINGLE CHIP si quelqu'un la soyez gentil(le) de me le faire parvenir sur mon adresse imail venusdu02@hotmail.fr merci d'avance.