Recherche
Posez votre question Signaler

Mon Ipad ne veut plus se connecter a Internet

geegee24360 39Messages postés mardi 6 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2012 à 02:19
Bonsoir,
J'ai un Ipad 2 16go wi-fi + 3G
Il ne veut pas se connecter au serveur pour me mettre Google pour que je puisse naviguer
Comme le mois dernier j'ai consomé la totalité de mon forfait Internet,je pense que ca vient de sa mais je ne suis pas sur
Merci d'avance et Bonne soirée
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Oui, il est possible que ce soit ça, essayes en WiFi.
Si ça marche en WiFi c'est donc à priori sur que ton forfait 3G est epuisé et que par conséquant tu n'as plus acces à internet en 3G mais c'est bizarre car normalement tu devrais arrivé dans ce cas là sur le site web de l'opérateur

N'oubliez pas le "Résolu" à la fin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, ca marche en wi-fi j'ai la page qui s'affiche, et je verrais se soir a 00h pour le forfait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yavait plus de cred,c'est pour ca

Peut le blquer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon Ipad ne veut plus se connecter a Internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.