Rechercher : dans
Par :

Pb connexion Numéricable (changement ordi)

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 09:21:50 MaxB, le 2 fév 2007 à 11:06:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problem connexion Numéricable!!
Bonjour, j'ai numéricable chez moi, ca marche bien et tout, pas de probleme!
Ma copine vient de s'acheter un Ordi, et donc techniquement pour qu'elle se connect, on devait juste débrancher la prise de mon ordi et la brancher sur le sien!

ET bah non ca marche pas! Du coup j'ai essayé de régler tout les trucs en automatiques et tout.. mais non rien a faire..
Et quand je fais dépanner, bah un coup il dit "renouvellement adrese IP impossible (ou introuvable je sais plus) , un coup il dit "passerelle inexistante" (ou un truc comm ca)..

donc voilà!
Y'aurait-il un super type sympa qui métrise le numéricable ou qui à eu le meme probleme.. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb connexion Numéricable (changement ordi) » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

dekart, le 9 fév 2007 à 15:33:54

Salut

j'ai éxactement la même configuration que toi et le même probléme.
si quelqu'un à une explication merci d'avance.

Cordialement

dekart

Répondre à dekart

2

djay995, le 9 fév 2007 à 16:23:40

Max B... connecte le réseau sur le nouvelle ordinateur et reset ton modem !! il va attribuer une nouvelle adresse ip...

Répondre à djay995

3

virgin, le 19 sep 2007 à 09:21:50
  • +2

J'ai également Numéricable.
Mon ordi est branché dessus tout marche bien.
Mon copain a un ordinateur et aimerait de temps en temps pouvoir connecter le sien sur internet. Or, comme max B nous n'arrivons pas à avoir internet sur le sien. Faut-il comme tu le préconises, djay995, faire reset du modem ? et du coup est-ce que ça marchera toujours sur le mien après ?

Répondre à virgin