rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Requete SQL de comparaison de date: HELP

Posté par sfeltan, le vendredi 2 février 2007 à 11:00:37
Le hic c'est que Builder plante quand j'arrive à la requete SQL. En fait le code c++ donne ceci:

Query4->Close();
Query4->SQL->Clear();
Query4->SQL->Add("SELECT * UPDATE Train SET Depart = 'Autorisé' WHERE HDepart<=#15:00:00#");
Query4->ExecSQL();

La partie C++ est bonne (sinon il y aurait une erreur de compilation), c'est la requéte qui foire (car j'ai essayé des requetes de base comme écrire dans le champ Depart de toutes les lignes et ça marchait).

Bon je viens de tester ce que tu m'a donné. Plantage:
"Le projet a provoqué une classe d'exception EBDEngineError avec le message 'Erreur SQL générale. [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft ACCESS] Fonction 'formatdatetime' non définie dans l'expression"
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sfeltan  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Requete SQL de comparaison de date: HELP »