Escroqueriie sur KKO mobile

Aspiole Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 18:03
 melo681 - 5 juil. 2015 à 11:50
Bonjour,

Bonjour a toutes et tous ...
Comme beaucoup , j'ai été victime de ce que j'appelle une arnaque de la societé KKO mobile . Je ne sais pas comment ils entrent dans mon espace , mais sans avoir souscrit le moindre abonnement , ils ont réussi a me prélever chaque semaine 4 , 99 e Sur mon compte internet +
J'ai supprimé mon compte internet + ( qui vous est imposé par défaut ) , ce qui a entrainé la résilition de cet abonnement .
Je ne compte pas en rester la , pouvons nous nous grouper pour essayer de faire stopper l'activité de cette société malfaisante , et pourquoi pas poursuivre auprès des des tribunaux les responsables de cette escroquerie




A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 18:12
Bonsoir


Impossible de vous grouper, la France ne reconnait pas les plaintes groupés, contrairement à d'autres pays.

Si vous avez téléchargé une musique """grauite""" une sonnerie ""gratuite"" un fond d'écran ""gratuit"", un jeu ""gratuit"", ou je ne sais quoi, et que vous n'avez pas lu la petite astérisque, alors vous ne saviez pas que le téléchargement de quoi que ce soit de KKO entraine un abonnement, payant, que vous pouvez résilier à tout moment.
1
resiliation kko soit et après le risque que cela recommence? oui ou non... comme on ignore la raison
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
22 janv. 2013 à 18:28
encore une fois pour vous abonner à KKO, il faut se procurer un service/produit kko, présenté comme gratuit ou non.

lisez les petits caractères et vous ne serez plus réabonné.
0
Utilisateur anonyme > Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
9 janv. 2014 à 08:06
faux !!!archifaux
un hebdo journalier , et à la même heure , impossible ,.
ne me faites pas croire , que tous les jours , les gens achètent une musique ou autre , a la même seconde , a la même minute !!!
dès que vous en parlez à orange , c'est fou , il vous rembourse partiellement !!!!
ne serai ce pas tout simplement la part qu'il y gagne...................
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
9 janv. 2014 à 19:57
egia, il y a une différence entre un achat instantané et une abonnement.
Après l'achat présenté comme "gratuit" si on lit rapidement, vous vous abonnez à un service, et comme tout les abonnements en règle générale, les montants sont prélevé à rythme régulier et plutôt fidèle.

Quant à Orange, il est soucieux de conserver son image d'opérateur de confiance, fournissant de la qualité tant dans les services que dans "l'après-vente" et la résolution des problèmes.
Si vous vous faites avoir par KKO et que vous êtes clients d'un MVNO, pardonnez moi l'expression, mais vous pouvez aller vous brosser.
Orange n'est absolument pas tenu de rembourser quoi que ce soit et KKO n'a pas le moindre lien avec Orange.
0
Aspiole Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 18:40
merci pour votre réponse
je n'utilise qu'internet pour pour ses cotés pratiques d'information et de diffusion , de mème que je n'utilise mon potable que pour joindre mes relations
Je suis d'une génération qui a d'autres soucis que de télécharger des jeux ou des musiques sur son potable
Je persiste et signe , en abritant KKO mobile , internet + est complice de cette société ........Si ils ne l'étaient pas pourquoi accepteraient ils un remboursement partiel de la somme prélevée par KKO mobile ?
Bref , accepteriez vous de prendre en compte pour votre part les erreurs d'une personne a qui vous n'avez aucune relation ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 08:07
exact, entièrement d'accord avec vous !!!!!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 18:47
Internet+ est un service utilisé par de très nombreux sites (et pas que KKO Mobile), qui permet le paiement facile (et pas forcément l'abonnement), ce qui est très utile et plait beaucoup à de nombreux internautes.
Internet+ n'est pas plus complique de KKO mobile que ne l'est votre banque si une société utilise le prélèvement automatique pour vous facturer un abonnement.

S'ils acceptent un remboursement partiel, prenez cela comme un geste commercial, et remerciez-les de ça.
0
Aspiole Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 20:02
Internet plait beaucoup d'internautes ......certains internautes peut etre , mais pas moi . la preuve , j'ignorais totalement ce service et ne l'ai découvert que par le biais de cette escroquerie
depuis , je l'ai supprimé et je ne m'en porte pas plus mal ! voyez vous
j'ajoute que je ne travaille pas dans le secteur bancaire et n'ai aucune sympathie et interet donc dans le systeme ....Reconnaissons cependant , qu'avant d'autoriser un prélèvement sur votre compte , mème , par internet vous avez pas mal de cases a renseigner , Ces opérations , ne sont pas anodines et ne se font pas par simple clic , et a ainsi dire a votre insu !
de part , si vous avez souscris dans votre contrat bancaire , la formule ' sécurité de paiement ou utilisation frauduleuse) vous etes remboursé intégralement ..........cest arrivé a ma fille .
0
bonjour,
j'ai parlé de ce sujet dans une autre page, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29157798-kko-store-5euros-semaines-depuis-12mois
comment savoir si l'on a souscrit à la la formule "sécurité de paiement ou utilisation frauduleuse" pensez vous qu'il est possible de faire des réclamation sans avoir souscrit a ca. pour ma part je n'ai jamais recu de courrier me prévenant de prévèvement suite a cet abonnement.
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme > ma
9 janv. 2014 à 08:01
bonjour,
effectivement , grosse escroquerie de leur part , car à l'origine personne ne s'est abonné chez eux .pour ma part , kko +mobifun s'était rajoutés à hauteur de 60 € par mois sur mes factures .
je les ai contacté , en leur demandant le remboursement intégral .je leur ai également dit que mes relations me permettrait d'en faire la une aux infos si d'ici huit jours , je n'obtenais pas le remboursement .n'hésitez pas à porter plainte si il faut !!!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
9 janv. 2014 à 20:09
"n'hésitez pas à porter plainte si il faut !!!"
Portez plainte n'est pas un acte à prendre à la légère. Si la plainte n'atterrit pas au fond d'un tiroir et va jusqu'au tribunaux, et si jamais vous perdez votre procès, vous devez rembourser l'intégralité des frais de justice occasionnés (et rembourser KKO mobile ou Orange). KKO mobile, habitué des procès, les gagne à la pelle puisque que même si on peut considérer ses pratiques malhonnêtes, elles sont parfaitement légales. Orange pour sa part n'est absolument pas responsable de votre abonnement, et donc tout plaignant sera débouté (et Orange, comme tout les autres opérateurs, lors d'un procès, sort une armée d'avocat... que vous devrez payer de votre poche si vous perdez le procès, et rajoutant en plus les dommages et intérêts qui sont systématiquement demandés lorsqu'on met en cause l'honnêteté d'un opérateur).

Pour résumer je dirais qu'il ne faut porter plainte que si on est certain, sans l'ombre d'un doute, de n'avoir JAMAIS sollicité un service KKO mobile (volontairement ou involontairement, soi-même ou quelqu'un ayant accès à sa connexion internet ou au mobile)


"je leur ai également dit que mes relations me permettrait d'en faire la une aux infos"
KKO mobile doit bien rire de se dire que quelqu'un ayant les relations pour modifier la une des infos soit à 60 euros près.
Orange doit bien rire en se disant que vos relations seront toujours à la cheville des siennes dans le monde des médias.
Quant à moi je me demande si une des rares personnes puissantes de ce pays capables de modifier à leur guise la une des infos userait de ses influences pour une c*nnerie comme celle-ci.

bonne année
0
Pas besoin de faire la une des journaux. Les réseaux sociaux sont un support de publicité beaucoup plus puissant
0
cococo17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 21:07
Bonsoir,
Depuis maintenant 15 jours je me joins au club des arnaqués de ses services internet + que l'on ne demande pas et que l'on nous impose, je ne sais par quel miracle ! Mais au regard des forums orange Bouygues est également concerné.
Après avoir eu MUNOKU, me voilà "emmerder" avec KKO MOBILE. Déjà au moins 3 h00 de passer au téléphone avec un service client qui ne connaît pas !! Malgré le nombre important de réclamations des clients !! J'ai désactiver l'internet + et par précaution,
Je vais également demander à Bouygues d'enlever dans l'offre le service Internet + d'urgence de mon offre.
Au regard des plaintes consommateurs, c'est davantage aux opérateurs de supprimer de leurs offres ce service Internet+ (Orange, SFR, Bouygues.....) Ils en tirent bien des avantages.
0
C'est un véritable abus de faiblesse éxécutée par ces sociétés mais aussi par nos opérateurs qui reçoivent un pourcentage de la somme prélevée.
Ne pourrions nous pas interpeller nos députés sur le sujet pour la rédaction d'un texte de loi prohibant ces pratiques occultes ?
0