Faire restauration money 5 sur pc windows 8

Résolu/Fermé
jeunes1 - 6 nov. 2012 à 16:58
 Eny - 5 oct. 2014 à 21:06
Bonjour, je ne peux pas réussir la restauration de money, à partir d'un fichier de sauvegarde sur clé usb, sur ma nouvelle installation de money sur nouveau pc; merci de votre réponse



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 7/11/2012 à 06:45
Bonjour ;

As-tu essayé d'installé le patch de mise à jour de MsMoney prévu pour les versions antérieures de Windows (Donc pas encore essayé avec Windows 8) en suivant ce lien>> Lire et suivre les instructions
Merci de signaler si ce patch permet a MsMoney de récupérer une ancienne sauvegarde faite sur une version antérieure avec le nouveau windows 8 afin de corriger la fiche de l'astuce (important pour de futurs candidats)
PS: Pourquoi avoir créé un doublon pour le même sujet ??

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
toutes mes excuses d'avoir créé ce 2 éme sujet, je ne savais pas utiliser le forum: 1 ere fois
Je vais essayer la méthode indiquée et tiendrais au courant du résultat.
0
Bonjour, je suis super content car la manip indiquée à débloqué le problème, et maintenant mon logiciel money à été restauré, d'après ma sauvegarde sur clé usb, et tout fonctionne bien. il faut télécharger le patch avec Firefox, c'est un peu compliqué, mais après plusieurs manip, j'ai obtenu le bon résultat. grand merci à vous et bravo pour la technique.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
7 nov. 2012 à 17:52
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et surtout très content pour toi
Slts
0
Rialto75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 23:50
Un an et demi plus tard j'avais le même problème que jeunes1 et j'ai pu le résoudre en appliquant le protocole du forum. Mon Money 2005 fonctionne maintenant parfaitement sous windows 8 avec les sauvegardes de mon ancien PC sous W7. Merci infiniment.
Par contre un sous développé du cortex comme moi aurais apprécié une description pas à pas plus détaillée du processus.(on va dire que ça m'a donné l'occasion de réfléchir...)
Super ce forum!
Cdt
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
16 mars 2014 à 06:40
Bonjour Rialto75 ;

Merci pour ton commentaire et surtout ravi pour toi mais pour faire plus simple comme description de l'application du patch de mise à jour de MsMoney 2005 , c'est pas trop possible mais comme tu le soulignes , il faut également y mettre un peu du sien et on y arrive très bien
Cordialement
0