Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Résolu/Fermé
leovee Messages postés 74 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 6 nov. 2012 à 16:16
LaSourisduPC Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 9 févr. 2020 à 00:12
Bonjour,

Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse".

J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et une GT 550M. Le problème vient de cette dernière : depuis hier, dès qu'elle se met en marche lorsque je lance une application comme un jeu ou le panneau d'affichage Nvidia, le message que j'ai cité dans le titre apparait jusqu'à ce que cela se finisse par un blue screen. Savez-vous si le problème est matériel ou pas ?

13 réponses

DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 72
Modifié le 22 févr. 2019 à 09:58
Bon j'ai peut être la réponse à votre problème c'est très simple en faite ça me le faisait depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique.

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré donc essayé cela et vous me dite si cela à fonctionné pour vous >>

Sur chrome et sur firefox aller sur >> option >> paramètre >> paramètre avancé >> puis décocher la case utilisé l’accélération matérielle.

cela m'a réglé le problème direct et depuis 2 semaines tout est OK
60
pour moi cela a fonctionné. Top et merci
0
LaSourisduPC Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020
9 févr. 2020 à 00:12
Un grand merci pour la solution, j'avais ce problème depuis plus d'un mois et là depuis que j'ai fait la modification hier plus de problème. Mon ordi fonctionne à nouveau parfaitement. Encore merci :-)
0