|
|
|
| [XP] arrêter un processus en ligne de command par larico |
vendredi 2 février 2007 à 09:09:27 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
Ne cherchez plus, j'ai trouvé...
Commande Taskkill avec /f pour forcer la fermeture et /im pour indiquer un nom d'image (le fichier exe) plutôt qu'un PID. Par exemple, pour fermer wordpad sans confirmation: Killtask /f /im wordpad.exe Merci moi. En revanche, si vous avez une idée à propos des ports COM en cours d'utilisation, je suis toujours preneur ! ... xp port com en cours d utilisation |
salut
je sais pas si le sujet est encore actif (au bout d'un mois je ne pense pas) mais comme la commande m'intérese, je l'ai essayée, mais je l'ai pas en ligne de commande (win la reconnaît pas) killtask, taskkill, ça marche pas quid ? merci d'avance regards meeshkah
|
tous simplement parcequ'il à merdé sa commande c'est
taskkill /f /im wordpad.exe et non killtask. a++++++++++++++++++++++++++++ |
bonjour,
probleme toujours d'actualité: j'ai mon avp.exe qui ne fonctionne plus. j'essaye de le fermer via le processus, et il ne veut pas. j'ai essayer taskkill /F /IM avp.exe Erreur : le processus "avp.exe" de PID 564 n'a pas pu être arrêté. Raison : Accès refusé. j'ai essayé d'enlever la clef au demaarge / ne fonctionne pas... et donc impossible de reinstaller un anti virus. avez une solution pour la killeravec succès!? merci |
killtask, taskkill : ça marche pas ! |
bonjour,
si un processus vous donne cette erreur Erreur : le processus "processus" de PID[pid] n'a pas pu être arrêté. Raison : Accès refusé. c'est mieux de mettre taskkill /pid [pid] a++++ |
|
Salut,
killtask, taskkill, ne marchent pas pour windows XP home a première vue. J'utilise tskill ;) |
Merci equilibbrius, je trouvais pas et ça commençait à m'énerver
have a good day! cheers meeshkah |
| 03/01 12h29 | Pack XP arrêtant certains processus inutiles? | Windows | 03/01 17h43 | 11 |
| 13/08 00h09 | [XP] Arrêt soudain puis demarrage impossible | Windows | 19/08 12h52 | 2 |
| 10/04 13h46 | [mise à jour 2000 --> XP] Arrêt de Windows | Windows | 10/04 17h08 | 7 |
| 07/07 18h34 | XP arrêt au lancement | Windows | 28/07 07h53 | 6 |