Télécharger: Iwork, Ilife,...

Résolu/Fermé
avycenne Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 6 nov. 2012 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 12:38
Bonjour, je voudrais télécharger des logiciels tel que Iwork, Ilife (qui sont des logiciels apple); mais je ne peux pas car mon macbook pro dit que ce sont des logiciels microsoft, donc impossible de les ouvrir ou de les télécharger. J'aimerais savoir pourquoi il dit que c'est des logiciels microsoft ; et comment les télécharger, et les ouvrir.

Merci d'avance
Avycenne



A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
6 nov. 2012 à 12:26
0
Bonjour,

La suite iWork n'est plus disponible en version démo depuis le site Apple. C'était le cas auparavant. A ce jour, les logiciels qui composaient cette suite, ( ces logiciels sont Pages, Numbers et Keynote), sont vendus aujourd'hui séparément par le biais de l'application App Store présente sur votre Mac.
Cette suite n'a jamais été gratuite.

Il n'existe donc à l'heure actuelle aucun site de téléchargement légal de ces logiciels puisque Apple a retiré sa version démo, et n'a jamais fourni d'autres sites pour ces logiciels.

En clair, si aujourd'hui, vous souhaitez acquérir l'un de ces logiciels, il faut l'acheter sur App Store par le biais de votre application et après avoir créer un compte avec identifiants Apple. (ce que vous avez probablement déjà si vous êtes sous OS X 10.8)

C'est la même chose pour iLife. La dernière version, iLIfe 11 n'est plus vendue sous forme de DVD, et les logiciels sont à acheter séparément. iWeb et iDVD ne sont plus vendus. Je signale que les logiciels de la suite iLife sont inclus gratuitement sur tout Mac neuf.

Cordialement

EDIT: le lien donné par regcal concerne une mise à jour 9.1, j'ignore le résultat d'une installation faite sur Mac OS 10.8.2 alors que la version originale n'est pas présente.


Bonjour chez vous !
Francis.
0