Envoyer SMS par clavier ordinateur

Résolu/Fermé
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 6 nov. 2012 à 11:59
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 6 nov. 2012 à 15:27
Bonjour,

je suis sous Android.

Avant avec Bouygues je pouvais envoyer mes SMS par leur site, je tapais sur mon clavier, c'était nickel, ça se prélevait sur ma facture, pas de souci.

Je suis maintenant chez Freemobile, j'aimerais continuer à envoyer des SMS depuis mon ordinateur, je cherche pas un site gratuit, j'ai des SMS illimités, mais juste à taper sur mon clavier d'ordi pour faire mes SMS.

Existe t il un site web qui permet de le faire ou une application Android fiable (j'en ai testé une mais ça a foiré)

Merci

A voir également:

6 réponses

Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 32
Modifié par Suryakanti le 6/11/2012 à 15:28
À force de creuser je viens de trouver une application Android MightyText dont voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texty.sms&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50ZXh0eS5zbXMiXQ
(on peut pas mettre un lien sur un mot ici que de copier entièrement ces horribles liens ??)

Avec ma connexion via Freewifi ça marche et aussi en 3G.
Et il y a une extension Chrome avec notifications, que demande le peuple ?

Merci pour tes idées tout de même.
4
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 12:19
Bonjour,

ll y a des centaines d'applications qui permettent d'écrire des sms depuis le clavier de son ordi.
Par exemple DeskSMS, par les développeurs de clockworkmode et ROM manager
1
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 32
6 nov. 2012 à 12:28
Merci mais apparemment ton application est payante au bout de 13 jours, je cherche pas de SMS gratuits par contre une application qui est gratuite.

C'est encore mieux si c'est une extension Chrome ce qui était le cas pour la tienne mais je ne veux pas payer pour envoyer des SMS alors que je paie déjà un forfait, si vous voyez autre chose.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 12:34
L'application n'envoie pas de sms gratuits... elle envoit depuis votre PC des sms, comme si c'était le téléphone qui les envoyait (donc gratuit si sms dans votre forfait uniquement).
Tu payes juste le service de l'application qui est très bien faite.

En gratuit tu as etype (mais c'est à des années lumières de DeskSMS). Ton téléphone et ton PC doivent être connectés à la même Wifi.
Il n'y a pas d'extension pour chrome, mais y a par contre une page web qui peut être ouverte avec tous les navigateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 32
6 nov. 2012 à 13:45
Je crois que tel est mon souci, je suis connectée par freewifi sur mon portable, je n'ai pas la wifi pour mon ordi, chez moi...

C'est pour ça que ça n'avait pas marché je crois ma tentative... Aucun ne fonctionne par 3G ou freewifi ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 13:53
Par 3G non, c'est pas possible.
Si l'ordi n'a pas de wifi, ce n'est pas possible non plus.

Il me semble que eType permettait aussi de se passer de la Wifi, et d'utiliser un cable USB. Je n'ai jamais réussi à faire marcher cette technique, qui demandait l'installation du SDK d'Android sur l'ordi, et la modification de quelques logs du mobile.
L'application t' explique que faire si tu veux passer par USB. Essaye toujours, tu auras peut-être plus de chance que moi ;)
0