Problème de stockage de fichers sur PS3 slim

Fermé
PS3beug - 6 nov. 2012 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2012 à 17:46
Bonjour, ma ps3 slim 160/GB/GO a un problème de stockage de fichiers suite a un incident technique. Elle ne parviens pas elle même à le résoudre je lui ai fait faire le chargement restaurations des fichiers, mais une fois le téléchargement terminé elle redémarre comme c'est écrit à l'écran, le redémarrage prend environ 20 minutes mais à la fin du redémarrage c'est comme si rien ne c'était passé j'ai toujours aucun possiblité, je n'ai pas le menu non plus juste cette phrase :"Le système de fichiers de stockage du système est endommagé et va être restauré.". Je ne peux cliquer que sur "O.K.". Je suis bloqué, si il y par le plus grand des bonheurs un bouton reset sur la ps3 ou à l'intérieur de la ps3 qui supprimerai tout les sauvegardes faites dessus a fin que ma ps3 n'est plus aucun fichiers de stockage a restauré envain.
Je me trompe peu être, le bouton reset n'existe te pas ou ne résoudra pas le problème. Si vous avez une solutions car cela vous est déjà arrivé, ou si cela est arrivé a un de vos amis, ou encore si vous vous y connaisez très bien en ps3 soyez gentil partagé votre solutions, votre avis ou simlement ce que vous savez sur ce problème.

Je suis dans un gouffre je ne peux en sortir car je n'ai qu'une possiblité stagner. C'est seulement vous qui pouvez me sortir de la. Un grand merci d'avance a ceux qui répondrons a mon problème par une solutions ou quelque chose du genre!

2 réponses

hiizur Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 3
6 nov. 2012 à 11:52
bonjour, le disque dur de la ps3 est le meme que sur un pc donc je pense qu'il est possible de le brancher sur un pc pour pouvoir le vider entierement et de remetre le systeme ps3 mise a jour
0
zoullette93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 17:40
moi c la meme chose qu'est ce ke je dois faire? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 17:46
il faut donc passer par ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

essayez encore une fois l'option 3
sinon 4
et au final 5
si vous faites 5 alors faudra faire 6 et mettre la mise a jour sur USB



le hic c'est que vous perdrez vos données

ensuite a vous de voir
perdre les données ou ne plus avoir de console

0