Posez votre question Signaler

Problème de stockage de fichers sur PS3 slim

PS3beug - Dernière réponse le 8 nov. 2012 à 17:46
Bonjour, ma ps3 slim 160/GB/GO a un problème de stockage de fichiers suite a un incident technique. Elle ne parviens pas elle même à le résoudre je lui ai fait faire le chargement restaurations des fichiers, mais une fois le téléchargement terminé elle redémarre comme c'est écrit à l'écran, le redémarrage prend environ 20 minutes mais à la fin du redémarrage c'est comme si rien ne c'était passé j'ai toujours aucun possiblité, je n'ai pas le menu non plus juste cette phrase :"Le système de fichiers de stockage du système est endommagé et va être restauré.". Je ne peux cliquer que sur "O.K.". Je suis bloqué, si il y par le plus grand des bonheurs un bouton reset sur la ps3 ou à l'intérieur de la ps3 qui supprimerai tout les sauvegardes faites dessus a fin que ma ps3 n'est plus aucun fichiers de stockage a restauré envain.
Je me trompe peu être, le bouton reset n'existe te pas ou ne résoudra pas le problème. Si vous avez une solutions car cela vous est déjà arrivé, ou si cela est arrivé a un de vos amis, ou encore si vous vous y connaisez très bien en ps3 soyez gentil partagé votre solutions, votre avis ou simlement ce que vous savez sur ce problème.
Je suis dans un gouffre je ne peux en sortir car je n'ai qu'une possiblité stagner. C'est seulement vous qui pouvez me sortir de la. Un grand merci d'avance a ceux qui répondrons a mon problème par une solutions ou quelque chose du genre!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour, le disque dur de la ps3 est le meme que sur un pc donc je pense qu'il est possible de le brancher sur un pc pour pouvoir le vider entierement et de remetre le systeme ps3 mise a jour
zoullette93 1Messages postés jeudi 8 novembre 2012Date d'inscription 8 novembre 2012Dernière intervention - 8 nov. 2012 à 17:40
moi c la meme chose qu'est ce ke je dois faire? merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut donc passer par ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

essayez encore une fois l'option 3
sinon 4
et au final 5
si vous faites 5 alors faudra faire 6 et mettre la mise a jour sur USB

le hic c'est que vous perdrez vos données

ensuite a vous de voir
perdre les données ou ne plus avoir de console

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de stockage de fichers sur PS3 slim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.