Mise à jour qui refuse de s'installer

Résolu/Fermé
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 6 nov. 2012 à 10:29
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 6 nov. 2012 à 14:12
Bonjour,

la mise à jour Intel Corporation - Display - Intel(R) HD Graphics

Taille du téléchargement : 65,9 Mo


Type de mise à jour : Facultatif

Intel Corporation Display software update released in March, 2012,

refuse de se s'installer sur mon PC. Que faut-il faire?






A voir également:

5 réponses

Salut

Type de mise à jour : Facultatif <= ben tu ne la fais pas si ça ne marche pas... C'est facultatif et pas obligatoire.

Si ce chipset graphique Intel fonctionne bien inutile de mettre à jour...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
Modifié par marcmarais le 6/11/2012 à 10:57
Bonjour,
comme le dit très justement Scarface, pourquoi veux tu faire cette mise à jour ?
Elle ne s'applique peut etre pas à ton PC...
De toute facon, on ne peut pas t'aider sans connaitre ta config^^
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
6 nov. 2012 à 11:09
Je me suis servie de mon cerveau, de CCM et de Google, et j'ai vu que c'était 'a priori pour Vista' mais que ça servait aussi pour 7. Elle est apparue dans les misees à jour facultatives quand j'ai recherché des mises à jour. Elle se charge, mais refuse de s'installer, c.à d. que la barre va si vite, que j'ai d'abord eu l'impression que je l'avais déjà. Après vérification, non, mais je l'ai mise dans les mises à jour masquées pour ne plus la rencontrer. De toute façon si c'est pour Vista, comme tout le monde en pense la mme chose, ce n'est que de la M....
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 12:04
salut sitelle42

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!


c est la signature de Scarface , sa ne t ai pas destiné , c est comme la mienne en bas .




"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
6 nov. 2012 à 14:12
J'ai regardé, j'ai téléchargé depuis longtemps le chipset. D'où l'inutilité de la mise à jour.
Merci à tous pour vos réponses pertinentes et rapides. Bizzzz
0