Rechercher : dans
Par :

Problème d'envoi de texto par le net

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 12:28:18 Allserv, le 8 avr 2003 à 20:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voilà j'étais avant en 56k et je suis passer à l'adsl. Malheureusement je n'arrive plus à envoyer de texto à partir du net (sfr en particulier). Le destinataire le recoit plus de 6h aprè ? Comment cela se fait -il?
Pourtant ca foncitonne très bien ché d'autres personnes .

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Problème d'envoi de texto par le net » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ? L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...
.NET - Les classes de bases VoirLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un...

1

spectre61, le 8 avr 2003 à 20:36:30

Tu passe par kèl moyen ?

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !

Répondre à spectre61

2

Allserv, le 8 avr 2003 à 20:58:31

Par kel moyen ?

Ben je vais sur la page d'envoi de texto d'sfr :

http://services.sfr.fr/index.jsp?service=textoweb

Répondre à Allserv

3

spectre61, le 9 avr 2003 à 13:01:32

Tu utilise un service gratuit dc la gratuité a tjs une contrepartie ! la en l'occurance cè la rapidité ! De plus si tu veu ke cela aille plus vite il fo envoyé tes texto kan peu de personne le fon genre 2h du matin !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !

Répondre à spectre61

4

Allserv, le 9 avr 2003 à 13:18:43

Non ce n'est pas ca le problème. En fait g fait un teste g envoyé un texto en meme temps que un copain mais le destinataire a recu celui de mon copain quelques min aprè mais le mien c'était quelques heures après. Ca vient donc de ma connection ou de internet explorer non ?

Répondre à Allserv

5

Abdel, le 9 avr 2003 à 13:26:46

Bonjour,
L'envoi de Texto via une interface Web est totalement indépendante de ton type de connexion. En gros ADSL, RTC ou Câble même combat!

Ps: Pour être encore plus paradoxale tu peut même en envoyer un Texto (avec le site SFR ) en te connectant via ton Telephone Portable GPRS et ça n'irai pas plus vite...mais ça ne sert donc plus à rien!!!! ;-)

Répondre à Abdel

6

Allserv, le 9 avr 2003 à 13:40:10

Ouais mais comment explike tu alors que lorsque moi jenvoi un texto le destinataire le recoit toujours quelques heures après alors que quand c'est quelqu'un d'autre (donc un autre pc) elle le recoit direct ?

Merci encore

Répondre à Allserv

7

tb, le 24 avr 2009 à 12:28:18

C'est problème du réseau en faite!!

Répondre à tb